Synchroniser sous titre et films téléchargés
julien.brigant
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé une série et ses sous-titres séparément. J'utilise VLC. J'ai donc 20 épisodes et 20 sous-titres.
Comment puis-je ajouter ces sous-titres à la lecture en cours (lecture en cours étant un épisode).
Mon problème est clair, je peux lire la vidéo mais je ne sais pas comment intégrer les sous-titres à VLC.
Merci de m'aider, je suis nouveau sur ce site et je n'hésiterais pas à partager mes connaissances en terme d'informatique.
J'ai téléchargé une série et ses sous-titres séparément. J'utilise VLC. J'ai donc 20 épisodes et 20 sous-titres.
Comment puis-je ajouter ces sous-titres à la lecture en cours (lecture en cours étant un épisode).
Mon problème est clair, je peux lire la vidéo mais je ne sais pas comment intégrer les sous-titres à VLC.
Merci de m'aider, je suis nouveau sur ce site et je n'hésiterais pas à partager mes connaissances en terme d'informatique.
A voir également:
- Synchroniser sous titre et films téléchargés
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide