C pour le formatage
djo92i
Messages postés
45
Statut
Membre
-
djo92i Messages postés 45 Statut Membre -
djo92i Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
bon j'ai la vista de merde sur mon pc et j'veu l'formater pour installer l'xp , si c possible de m'aider et de me dire je fé koi à partir de bios ,,,,, c koi le demarche au juste !!! svvvvvvvvvvvp
Bonjour,
bon j'ai la vista de merde sur mon pc et j'veu l'formater pour installer l'xp , si c possible de m'aider et de me dire je fé koi à partir de bios ,,,,, c koi le demarche au juste !!! svvvvvvvvvvvp
A voir également:
- C pour le formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
14 réponses
ca marche pa avc vista comme ca mon ami, il ne detecte pa le dd, y'a kelke chose au setup bios pr ke xp s'boote jte jure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois dans le bios trouve la categorie "boot sequence" ou a peu pres ca puis tu mets le lecteur cd/dvd en 1er puis le dd en 2eme! ensuite il te dira "appuyez sur une touche pour demarrer sur le cd" et voila l'install est partie!
au passage la commande "format c" si il est sur ce disque en cours d'utilisation ca peut pas marcher
au passage la commande "format c" si il est sur ce disque en cours d'utilisation ca peut pas marcher
Ca marche pa !!! j'peu pa l'formater j'ai mi boot 1 au dvd, boot 2 au dd, mais r1 c passé, s k'il y'a une autre solution ? svp
ton dvd de vista c'est un acheter ou c'est toi qui l'as gravé?si oui l'as tu bien gravé en tant que dvd bootable?
si il te prose pas de partir sur le cd c'est soit un probleme du cd lui meme soit ton lecteur peut etre!il marche avec d'autres cd ou dvd?
Bonjour,
jte jure ke tt fonctionne correctement, mais j'ai un ami ki m'a di k'il y'a des parametres au niveau du bios k'il fo l'mettre , j'ai chercher mais j'ai r1 trouver, apart le boot 1 , et le boot 2, keske je doi faire alors ?
jte jure ke tt fonctionne correctement, mais j'ai un ami ki m'a di k'il y'a des parametres au niveau du bios k'il fo l'mettre , j'ai chercher mais j'ai r1 trouver, apart le boot 1 , et le boot 2, keske je doi faire alors ?
bah la je vois pas vraiment! si ton boot 1 est le lecteur cd mais qu'il te propose pas "appuyer sur une touche pr partir sur le cd" je vois pas quoi faire! attend d'autres avis peut etre
Au démarrage de ton PC tu dois voir des options affichées en bas, du genre Press Fxx for Setup et/ou Fxx for Boot menu....