LCD LG ET TNT
Fermé
loyloy
-
31 juil. 2009 à 07:57
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 31 juil. 2009 à 10:36
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 31 juil. 2009 à 10:36
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit renseignement,
Hier j'ai recu mon nouvelle ecran avec la TNT intégrée alors qu'auparavant j'utilisait un boitier TNT externe.
Je branche donc mon arrivée de parabole a la télé et je lance le scan des chaines et il ne me trouve aucune chaine.
J'ai biensur reverifié plusieurs fois ma prise d'antenne. je ne comprend pas.
Si quelqu'un a une piste, une idée je suis preneur.
Merci d'avance pour vos tuyeaux
Salutations
Julien
J'ai besoin d'un petit renseignement,
Hier j'ai recu mon nouvelle ecran avec la TNT intégrée alors qu'auparavant j'utilisait un boitier TNT externe.
Je branche donc mon arrivée de parabole a la télé et je lance le scan des chaines et il ne me trouve aucune chaine.
J'ai biensur reverifié plusieurs fois ma prise d'antenne. je ne comprend pas.
Si quelqu'un a une piste, une idée je suis preneur.
Merci d'avance pour vos tuyeaux
Salutations
Julien
A voir également:
- LCD LG ET TNT
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt gratuite sur pc - Guide
3 réponses
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
427
31 juil. 2009 à 08:32
31 juil. 2009 à 08:32
Salut,
Le décodeur intégré au téléviseur fonctionne avec une antenne râteau et non pas avec une parabole.
A+
Le décodeur intégré au téléviseur fonctionne avec une antenne râteau et non pas avec une parabole.
A+
Donc c'est impossible de faire fonctionner ma tv avec decodeur TNT integré sans passer par le boiter externe et la parabole en fait?
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
427
31 juil. 2009 à 10:36
31 juil. 2009 à 10:36
Tu as tout compris.
Au pire tu peux essayer avec une antenne d'intérieur si tu n'es pas trop loin d'une grande ville.
A bientôt sur CCM.
@++
Au pire tu peux essayer avec une antenne d'intérieur si tu n'es pas trop loin d'une grande ville.
A bientôt sur CCM.
@++