Ma psp a changé

Résolu
clipper13 Messages postés 18 Statut Membre -  
 ferid -
Bonjour,
g un probléme sur ma PSP quand je la branche dans mon PC au lieu de me donner les dossiers music ; photos ; video etc elle me présnete des dossiers data; font ; vsh ; dic et kd comment la rendre normal et pourvoir y mettre de la zic et tout
merci de me répondre ><

11 réponses

frax06 Messages postés 273 Statut Membre 16

cree ton dossier music
0
clipper13 Messages postés 18 Statut Membre

tu é sur de ce truc ou tu la dit comme sa si tu en é sur alors tu peux peutétre me donner le nom des dossiers exact que doi contenir la psp g oublié >< merci encore
0

g 2psp flashe etc... tkt fait le tu vera
0

quand jentre dans la psp dans l'anglet music je trouve tout mes music et tout mes photos mais le bléme sé que je ne pe pas y accéder par PC tu voit le truc merci encore ^^
0

ouai je vois mais je l'ai pas vrément en face de moi donc je voit pas trop mdr esqu'eu tu a fouiller tout ces dossiers ?
0

ben non sété du jour o lendemain :( pour info moi g une PSP flashé donc les jeux je les télécharge et je les met dans un dossier je m'en souvien plsu le quel peut-étre iso ou je ne sait quoi et donc je vien d'achter des nouveau jeux mais quand je ve les mettre ya pas le dossier pour...
0
clipper13 Messages postés 18 Statut Membre > clipper13 Messages postés 18 Statut Membre

ya des tonnes de fichier en format .prx
0

ta teste de faire un back up ?
0

non je sait pas ske c'est ni comment on le fait donc si tu povait me dire commet ... sa seré sympa
et esque sa marcheurait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cree ton dossier music
0

0

mais dabord esseye de cree un dossier music mettre quelque music deadans est oir si ta tout dans la pspp ?
0

ya un bléme ma PSP a une carte mémoire 4 Go mais quand je ve voir sa capacité en PC sa me dit que sa na que 23 Mo et en plus les dossiers qui y sont prennent une grande place donc g pas plu mettre de zic dedans ><
0

prend juste ta carte memoire est mais la dans lordi est mais de la zik
0

peut pas la mettre seul dans lordi ta pas une autre solus ?
0

merci de répondre la g pas de lecteur de carte sur moi donc ...
0
clipper13

sé bon, la probléme n'est réglé mais quand j'ai branché ma la carte mémoire dans le lecteur de crate s'a bien marcher et j'ai pu accéder a mes misique et video etc...
merci encore
0
ferid

donc le problem sa vient de la psp?
0

dr ^^
0