Platine

ismael -  
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,j'arrive pas faire fonctioner l'action replay on ma dit que sa necssite pas pour platine .Aussi dans les magasins des personne dise qu'on tonber sur des fauces.

merci

7 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Des "fauces" comme quand tu écris??? je pige mieux alors.
0
luis

On est est où? en quelle année? on parle de quoi?
Je suis sceptique quand aux fauces...
0

On est en France le 31 juillet 2009, 0h45 en gros, on parle français et on dit "fausses" et non pas "fauces"...sur ce....un suppo et au lit!!!
0
luis

Ha... désolé, j'essayais de mettre un peu d'humour dans ce post... si les fosses ne te font pas rire, le suppo y finira!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi au moins je ne viens pas pour flooder et parler de sujets sans intérêt...
0
luis

Oui c'est vrai, et merci à toi.

Je ne suis pas non plus l'auteur de ce sujet mais comme je profite énormément des forums j'ai pensé que ce soir je pourrais aider à mon tour certaines personnes bien que mon niveau soit faible, justement pour que les mecs comme toi puissent répondre à des questions plus difficiles.

Et mon intervention sur ce sujet avait pour but de te détendre un peu car tu sembles énervé voir agressif.
Enfin c'est un forum et non un chat, alors bonne continuation.

Pour te répondre Ismael, tu devrais poster ta réponse dans la section jeux vidéo je pense
0

No soucis!!! de toutes façons le créateur du post est passé et reparti sans en dire plus alors!!!
0