PLU SE CONECTER SUR UNE ADRESSE

Fermé
VICTORIA - 31 juil. 2009 à 00:03
brice-willis Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 19:07
Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer c'est a dire ne PLUS se connecté a une adresse msn ( pas ladresse hotmail c'est deja fais ) ??????

Le truc c'est que je ne veux plus que les gens qui l'ont piraté rentre, qu'elles soit totalement cloturer meme sur msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCIIII.
A voir également:

2 réponses

dieo Messages postés 313 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 22
31 juil. 2009 à 17:55
Si tu veux la supprimé, cela veut dire que tu ne veux plus l'utilisé. Donc tu peux changer de mot de passe dans un premier temps mais si tu vois que le pirate continu de se co, supprime tes contacts et laisse lui une adresse sans contacts.

Tu veras il s'amuseras plus à venir se co :)
0
brice-willis Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 19:07
Bonjour,
j'ai le même problème suite au message "savoir qui te bloque sur msn". Ensuite j'ai eu des problèmes de messages qui m'informaient de l'échec d'envoi de message que j'avais soit disant envoyé alors que je n'y étais pour rien.
Après j'ai reçu un autre courrier qui me prévenait que ces messages étaient une arnaque et que le seul moyen de les contrer si on avait ouvert les liens était de changer son mot de passe. J'ai alors changé de mot de passe mais depuis je n'arrive plus à ouvrir ma boîte hotmail que ce soit avec l'ancien ou le nouveau mot de passe. J'ai aussi essayé par le biais de "vous avez oublié votre mot de passe" mais sans succès. Je ne sais pas s'il y a une solution pour récupérer mon adresse et mes contacts. J'aimerais aussi savoir si je suis victime d'une arnaque ou si c'est un problème de configuration suite à mon nouveau mot de passe. Pourriez-vous m'aider ?
0