Probleme d'affichage de webcam sous WLM
KroOw
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Med -
Med -
Bonjour,
j'ai un souci avec WLM. Mon ordinateur est un netbook acer aspire one, avec webcam intégrée.
Probleme : quand je demande ou que l'on me demande de mettre ma webcam ou celle du contact, et que l'on accepte, ca met chargement en cours, pendant un petit moment puis ca coupe en disant que "La session par webcam est terminée."
J'avais avant mcafee en version d'essai comme antivirus, je l'ai desinstallé car j'ai lu sur plusieurs forum que cela pouvait venir de l'antivirus. j'ai donc mtn Avast. Mais rien a changé...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un souci avec WLM. Mon ordinateur est un netbook acer aspire one, avec webcam intégrée.
Probleme : quand je demande ou que l'on me demande de mettre ma webcam ou celle du contact, et que l'on accepte, ca met chargement en cours, pendant un petit moment puis ca coupe en disant que "La session par webcam est terminée."
J'avais avant mcafee en version d'essai comme antivirus, je l'ai desinstallé car j'ai lu sur plusieurs forum que cela pouvait venir de l'antivirus. j'ai donc mtn Avast. Mais rien a changé...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme d'affichage de webcam sous WLM
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
7 réponses
" pendant un petit moment puis ca coupe en disant que "La session par webcam est terminée." "
des fois la cam sa marche sur msn, et des fois sa marche pas
par exemple sur poste de travail , ta surement un truc amovible d'allumé,et je click dessu, et je me vois ensuite en cam, et donc ce truc là tu moment que sa marche c'est que c'est bon il y a aucun probleme
aprés sa arrive d'aller sur msn, de mettre la cam et que la cam sa marche pas, mais là sa viens de MSN
des fois en continuant a l'allumé sa marche sans rien y faire
Le bleme il viens peut etre de ton ordinateur, ou de msn, mais en tout cas si la cam marche bien pour un autre truc et pas msn, c'est que c'est vraiment msn qui déconne
aussi , msn c'est sévere , quand on installe la cam, il faut vraiment redemarrer l'ordinateur sinon la cam ne marcheras pas sur msn tant que l'ordinateur n'a pas été redemarrer
il faut faire les choses dans l'ordre et pas etre pressé... et faut etre devant l'ordinateur pour mieux y repondre ^^
des fois la cam sa marche sur msn, et des fois sa marche pas
par exemple sur poste de travail , ta surement un truc amovible d'allumé,et je click dessu, et je me vois ensuite en cam, et donc ce truc là tu moment que sa marche c'est que c'est bon il y a aucun probleme
aprés sa arrive d'aller sur msn, de mettre la cam et que la cam sa marche pas, mais là sa viens de MSN
des fois en continuant a l'allumé sa marche sans rien y faire
Le bleme il viens peut etre de ton ordinateur, ou de msn, mais en tout cas si la cam marche bien pour un autre truc et pas msn, c'est que c'est vraiment msn qui déconne
aussi , msn c'est sévere , quand on installe la cam, il faut vraiment redemarrer l'ordinateur sinon la cam ne marcheras pas sur msn tant que l'ordinateur n'a pas été redemarrer
il faut faire les choses dans l'ordre et pas etre pressé... et faut etre devant l'ordinateur pour mieux y repondre ^^
ok, ta dis que la cam sur ton ordi sa marche donc sa viens pas de l'ordi surement, aussi sa peut venir de l'adresse msn (sa enregistre 2 dossiers de l'adresse msn sur l'ordinateur et des fois faut les effacé pour que tout rentre dans l'ordre)
ta cas creer une nouvelle adresse msn en rapide
http://accountservices.passport.net/...
ensuite tu rentre une personne, et tu fais un test pour voir si la cam elle marche
si elle marche avec cette nouvelle adresse et pas avec ton adresse msn de en ce moment c'est qu'il faut nettoyer ton adresse msn avec le logiciel "Windows Live Nettoyage" tu tape "Réparateur Msn" sur google et tu prends le premier lien "wikikou.fr" et ensuite avec le logiciel tu choisi l'adresse msn qui ne marche pas, et tu fais "réparer"
mais faut faire seulement ça si sa marche sur la nouvelle adresse msn et pas la 2eme
ta cas creer une nouvelle adresse msn en rapide
http://accountservices.passport.net/...
ensuite tu rentre une personne, et tu fais un test pour voir si la cam elle marche
si elle marche avec cette nouvelle adresse et pas avec ton adresse msn de en ce moment c'est qu'il faut nettoyer ton adresse msn avec le logiciel "Windows Live Nettoyage" tu tape "Réparateur Msn" sur google et tu prends le premier lien "wikikou.fr" et ensuite avec le logiciel tu choisi l'adresse msn qui ne marche pas, et tu fais "réparer"
mais faut faire seulement ça si sa marche sur la nouvelle adresse msn et pas la 2eme
ah ok, bein je ne sais pas alors, il faut taquiner l'ordinateur et chercher ^^
des fois les blemes ils sont tout con !!!!
des fois les blemes ils sont tout con !!!!
Bon alors des nouvelles.
J'ai fait le test avec le deuxième ordi de la maison qui est directement lié a la livebox et moi en wifi (wifi intégré a l'ordi). J'ai demandé a ma mere d'ouvrir sa session msn et de demander les 2 webcams (la mienne et la sienne) et la : Ca marche !!
Par contre, sa cam a elle marche tres bien sur son ordi, elle peut voir ses contacts et eux peuvent la voir.
La livebox peut elle bloquer seulement MA webcam ??
Je suis de plus en plus paumée !! Aidez moi !!
J'ai fait le test avec le deuxième ordi de la maison qui est directement lié a la livebox et moi en wifi (wifi intégré a l'ordi). J'ai demandé a ma mere d'ouvrir sa session msn et de demander les 2 webcams (la mienne et la sienne) et la : Ca marche !!
Par contre, sa cam a elle marche tres bien sur son ordi, elle peut voir ses contacts et eux peuvent la voir.
La livebox peut elle bloquer seulement MA webcam ??
Je suis de plus en plus paumée !! Aidez moi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme a tout les probleme il y a une solution totalement débile et simple
J'avais un bouton pour activer ou desactiver le périphérique wifi de l'ordi.
J'ai éteint et rallumé et miracle ca marche ^^'
Vive le wifi --'
J'avais un bouton pour activer ou desactiver le périphérique wifi de l'ordi.
J'ai éteint et rallumé et miracle ca marche ^^'
Vive le wifi --'
ah oui en effet, mais avant j'etais en wifi , et pour testé des trucs des fois je prenais l'ordinateur et je le mettais a coté de la livebox pour le branché avec le cable ethernet
mais maintenant c'est fini pour moi le wifi, j'avais acheté un cable ethernet de 15 metres qui est relier de la livebox jusque mon ordinateur , car la livebox est fort loin dans la maison
bonne soirée
mais maintenant c'est fini pour moi le wifi, j'avais acheté un cable ethernet de 15 metres qui est relier de la livebox jusque mon ordinateur , car la livebox est fort loin dans la maison
bonne soirée
Donc je pense que c'est msn ou l'ordi car meme la cam des autres ne s'affiche pas. Cela fait depuis le debut que j'ai l'ordi (2-3 semaines en gros) que j'essai de voir mes contacts, mais ca vient pas.