Outil representation graphique d'objets Java
Fermé
[Dal]
Messages postés
6198
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
-
11 mars 2005 à 10:59
[Dal] Messages postés 6198 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 11 mars 2005 à 15:03
[Dal] Messages postés 6198 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 11 mars 2005 à 15:03
A voir également:
- Outil representation graphique d'objets Java
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
[Dal]
Messages postés
6198
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
1 094
11 mars 2005 à 11:18
11 mars 2005 à 11:18
Petite précision.. je peux utiliser Windows, Linux ou FreeBSD pour faire tourner l'outil, ou une machine virtuelle Java, s'il le faut.
Dal
Dal
Utilisateur anonyme
11 mars 2005 à 12:12
11 mars 2005 à 12:12
salut
en général quand tu fais du Java, il y a par exemple dans NetBeans une fenetre Explorer qui te permet de naviguer dans tes classes : tu vois des classes, en dessous les objets, méthodes,panels ...
c'est cela que tu recherches ?
en général quand tu fais du Java, il y a par exemple dans NetBeans une fenetre Explorer qui te permet de naviguer dans tes classes : tu vois des classes, en dessous les objets, méthodes,panels ...
c'est cela que tu recherches ?
[Dal]
Messages postés
6198
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2024
1 094
11 mars 2005 à 15:03
11 mars 2005 à 15:03
Salut Edoc :)
Merci de cette piste. J'ai téléchargé NetBeans, le JDK etc.
En important les fichiers (plusieurs centaines) dans un projet créé, on arrive effectivement à afficher une arborescence des packages, avec les .java à l'intérieur et le contenu dont tu parles.
Cependant, il ne permet pas de réelle vision de l'architecture des objets (sauf erreur).
J'ai trouvé un outil qui permettrait de faire celà : Poseidon for UML, qui permet la création de structures de code à l'aide de diagrammes et qui est sensé faire aussi l'inverse (c'est ce que je veux faire, donc créer un diagramme à partir de l'analyse de fichiers .java existants)... mais cette fonction est réservée aux utilisateurs de la version commerciale de Poseidon.
Connaissez vous des produits libres similaires ?
Dal
Merci de cette piste. J'ai téléchargé NetBeans, le JDK etc.
En important les fichiers (plusieurs centaines) dans un projet créé, on arrive effectivement à afficher une arborescence des packages, avec les .java à l'intérieur et le contenu dont tu parles.
Cependant, il ne permet pas de réelle vision de l'architecture des objets (sauf erreur).
J'ai trouvé un outil qui permettrait de faire celà : Poseidon for UML, qui permet la création de structures de code à l'aide de diagrammes et qui est sensé faire aussi l'inverse (c'est ce que je veux faire, donc créer un diagramme à partir de l'analyse de fichiers .java existants)... mais cette fonction est réservée aux utilisateurs de la version commerciale de Poseidon.
Connaissez vous des produits libres similaires ?
Dal