Ma total control (numark) ne fonctionne pas.?
clem2468
-
clem2468 -
clem2468 -
Bonjour, je viens d'acheter le total control (numark) muni de son logiciel traktor 3.
probleme, lorsque je branche le TC impossible de faire fonctionner les boutons, crossfader... (enfin tous quoi).
En gros le TC n'est pas detecté. Peut etre y a t'il une manip a faire dans les préférences ou bien autre chose.
help
j'ai une soirée a animer dans peu de temps.
merci
clement
probleme, lorsque je branche le TC impossible de faire fonctionner les boutons, crossfader... (enfin tous quoi).
En gros le TC n'est pas detecté. Peut etre y a t'il une manip a faire dans les préférences ou bien autre chose.
help
j'ai une soirée a animer dans peu de temps.
merci
clement
A voir également:
- Total control urc1745 pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Ce que je ne comprend pas c'est qu'avec traktor LE tout fonctionne (sans rajouter un cable d'alimentation), alors que lorsque j'utilise traktor scratch pro, le Total control (TC) ne fonctionne pas. Je suis allé dans les préferences, dans MIDI setup, j'ai pu activé numark total control (ce qui veut dire que le TC est bien detecté) mais meme en faisant cela impossible de faire marcher le TC.
je n'arrive pas a comprendre d'ou vient le probleme.
Il me me semble que ca ne vient pas de l'allmentation puisque le TC marche avec la version traktor LE.
Peut etre ai-je mal configuger le logiciel?
merci
je n'arrive pas a comprendre d'ou vient le probleme.
Il me me semble que ca ne vient pas de l'allmentation puisque le TC marche avec la version traktor LE.
Peut etre ai-je mal configuger le logiciel?
merci