Probleme deezer

Shanie -  
 Shanie -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'utilise Firefox depuis peu car il paraît qu'il y a beaucoup d'avantages à le préférer à ie.
Cependant, lorsque je veux aller sur Deezer, un encadre rouge me signale que ma version d'Adobe Flash Player n'est pas assez récente pour lire le site correctement.... Soit, je clique sur le lien pour télécharger la version la plus récente, j'installe, je redémarre l'ordinateur et firefox, mais en retournant sur Deezer, toujours le même message.
Du coup j'ai supprimé les caches et cookies, j'ai désinstallé et réinstallé adobe flash player, mais c'est toujours le même soucis. Je ne sais pas d'où vient le problème...
J'ai aussi quelques soucis pour lire des petits jeux en flash sur des sites de jeux gratuits donc je me dis quand même que le problème vient certainement de Flash Player mais bon....
HELP! HELP! Si quelqu'un s'y connait...
:/ Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, les liens que te propose Mozilla FireFox sont généralement invalide. Va chercher le dernier adobe flash player toi meme. Tien voici le lien ;)

Ps: Ne panique , moi ca m'avait fait la meme chose ;))
0
Shanie

Hum... Merci beaucoup mais j'étais déjà passée par ce lien là et j'ai bien installé l'application, mais rien n'y fait, deezer me dit toujours que ma version n'est pas assez récente...
Comment as-tu réussi à résoudre ce problème de ton côté ???
ps : merci d'avoir répondu aussi vite c'est très gentil !
0
Utilisateur anonyme

Mouè bizzard..

moi pour résoudre la solution j'ai installer :

Adobe Flash player 10 ActiveX
Adobe flash player 10 plugin
Adobe shock wave player 11.5
0
Shanie

J'ai bien vérifié que tous ces fichiers étaient installés, donc à mon avis le problème est ailleurs... surtout que même en ayant installé le plugin d'adobe flash player, firefox ne le détecte pas j'ai l'impression (j'ai toujours un message en haut de ma page de navigation me proposant d'installer un plugin manquant, en l'occurrence flash player, et lorsque je clique sur le message, il m'envoie sur le site d'adobe, site sur lequel j'ai déjà télécharger flash player, c'est une espèce de cercle vicieux ^^)
C'est Firefox le problème je pense! car avec internet explorer il n'y a aucun problème ni sur Deezer, ni sur aucun autre site...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Télécharge la new version de mozilla , c''est peux-êtres cela..
0
Shanie

Je viens de télécharger Firefox 3.5 mais toujours le même résultat ^^ Je crois que je vais retourner faire mumuse avec Internet Explorer parce que là, c'est fatiguant quand même...
Snifff
Merci pour tes conseils !!!!
0
Utilisateur anonyme

Va voir dans >>Outils>modules complémentaires>plugins et vérifie si tout est bien dedans .. Et dis moi.
0
Shanie

Désolée de ne répondre que maintenant....
Alors j'ai vérifiée les plugins et tout semble OK
Pour l'instant je réutilise internet explorer je verrai si je trouve une solution a mon probleme.
Merci de ton aide! Si tu as d'autres idées qui pourrait y remédier, n'hésite pas ;-)
0