Lier 2 bases access avec VB6
Yugs84
-
gnomem -
gnomem -
Salut
voilà j'ai un petit problème sous vb6 :
J'ai 2 bases access et je voudrais lier les tables d'une des 2 bases dans l'autre.
Sous VBA dans access : aucun problème, mais sous VB6 ca ne mar che pas...
Mon code est celui-ci :
La commande transferdatabase ne retourne pas d'erreur mais ne donne aucun resultat, la table n'est pas liée et la requete qui vient après se plante lamentablement...
Quelqu'un pourrait-il me filer un ptit coup de main et me dire ou est mon erreur ??
Merci
voilà j'ai un petit problème sous vb6 :
J'ai 2 bases access et je voudrais lier les tables d'une des 2 bases dans l'autre.
Sous VBA dans access : aucun problème, mais sous VB6 ca ne mar che pas...
Mon code est celui-ci :
Dim DBS_1 As Database Dim DBS_2 As Database Dim RCS_rs As Recordset Dim DatabaseName As String Dim DatabaseName_2 As String DatabaseName="d:\datas\base_num_1.mdb" DatabaseName_2="d:\datas\base_num_2.mdb" ' ouvrir la base 1 Set DBS_1 = OpenDatabase(DataBaseName, False, False) ' faire le lien entre les 2 bases DoCmd.TransferDatabase acImport, "Microsoft Access", DataBaseName_2, acTable, "T_Fichier_Boutons", "T_Fichier_Boutons" Requete = "SELECT * FROM T_Fichier_Boutons;" Set RCS_rs = DBS_1.OpenRecordset(Requete)
La commande transferdatabase ne retourne pas d'erreur mais ne donne aucun resultat, la table n'est pas liée et la requete qui vient après se plante lamentablement...
Quelqu'un pourrait-il me filer un ptit coup de main et me dire ou est mon erreur ??
Merci
A voir également:
- Lier 2 bases access avec VB6
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
salut
il faut ajouter la reference de ACCESS dans ton projet vb
je pense pour acccess xp c'est :