Probleme avec le mode plein ecran
Jaiunbleme
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Un gars qui le sais! -
Un gars qui le sais! -
Bonjour,
Je vous expose donc ici mon problème.
Il m'arrive de regarder certaines séries en streaming et en voulant mettre les vidéos en plein écran, tout va bien dans un premier temps. Seulement dans un premier temps ; au bout d'une courte période, l'image se fige, mais le son continue à défiler, obligation d'appuyer sur la touche échap pour sortir du mode plein écran et y revenir (regarder un épisode sur écran réduit, c'est pas pour moi).
Quelqu'un aurait-il un produit miracle ?
A savoir que ce problème n'arrive que sur dailymotion wat youtub et autre.. Sur VLC ou autres ça marche parfaitement.
Merci pour votre futur altruisme.
Je vous expose donc ici mon problème.
Il m'arrive de regarder certaines séries en streaming et en voulant mettre les vidéos en plein écran, tout va bien dans un premier temps. Seulement dans un premier temps ; au bout d'une courte période, l'image se fige, mais le son continue à défiler, obligation d'appuyer sur la touche échap pour sortir du mode plein écran et y revenir (regarder un épisode sur écran réduit, c'est pas pour moi).
Quelqu'un aurait-il un produit miracle ?
A savoir que ce problème n'arrive que sur dailymotion wat youtub et autre.. Sur VLC ou autres ça marche parfaitement.
Merci pour votre futur altruisme.
A voir également:
- Disney + plein ecran
- Double ecran - Guide
- Promo disney plus - Accueil - Streaming
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
C'est très simple à régler. Tu fais un clic droit sur la video, paramètres et tu décoche "l'accélération matérielle".
Sûrement que l'image n'est pas assez de bonne qualité pour être affichée en INTEGRALITE en plein écran...
Erreur, puisque quand je regarde la video sur un autre ordi, ça marche parfaitement.
Je précise que mon probleme s'applique sur TOUTES les vidéos qu'il peut y avoir sur internet.
Je précise que mon probleme s'applique sur TOUTES les vidéos qu'il peut y avoir sur internet.
Ok d'accord.
Je ne vois pas de quoi ça peut venir.
Peut-être un paramètre d'affichage .. ?
La résolution ?
NO LO SÉ ..
Je ne vois pas de quoi ça peut venir.
Peut-être un paramètre d'affichage .. ?
La résolution ?
NO LO SÉ ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question