Internet explorer
papillon98
-
papillon98 -
papillon98 -
Bonjour,
j'avais la version internet explorer 8 ensuite je l'ai supprimer. maintenant je veut supprimer la version 7 pour retrouver la 6 car on m'a dit qu'il fallait ravoir cette version pour faire fonctionner windows movie maker mais il n'y a plus l'option" supprimer" dans mon panneau de configuration
pouvez vous m'aidez merci
j'avais la version internet explorer 8 ensuite je l'ai supprimer. maintenant je veut supprimer la version 7 pour retrouver la 6 car on m'a dit qu'il fallait ravoir cette version pour faire fonctionner windows movie maker mais il n'y a plus l'option" supprimer" dans mon panneau de configuration
pouvez vous m'aidez merci
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Non mais, Windows Movie Maker fonctionne très bien avec n'importe quelle version de Internet Explorer !
Les deux trucs n'ont aucun rapport !
Les deux trucs n'ont aucun rapport !
C'est normal, c'est le navigateur par défaut de Windows!
Il faut que tu ailles sur ce lien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr et que tu télécharges la version 6.
Si tu as un problème dis le moi!
Il faut que tu ailles sur ce lien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr et que tu télécharges la version 6.
Si tu as un problème dis le moi!
mais c'est n'importe quoi quel rapporte entre windows movie maker et ie8
passe plutot à opéra ou firefox
passe plutot à opéra ou firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour tout te dire, madmyke, je pense aussi !
J'ai Internet Explorer 8, et Windows Movie Maker fonctionne parfaitement...
Quand j'avais la version 7 aussi...
Alors conseil, papillon98, essaie de faire fonctionner Windows Movie Maker, et après, tu en reparlera avec "on" !
J'ai Internet Explorer 8, et Windows Movie Maker fonctionne parfaitement...
Quand j'avais la version 7 aussi...
Alors conseil, papillon98, essaie de faire fonctionner Windows Movie Maker, et après, tu en reparlera avec "on" !