9400 gt affichage flou
pulpfiction69
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une 9400 gt 1go de ram en occase, elle semble neuve avec tous les emballages niquel.
je viens de l'installer et là j'ai l'affichage qui est légèrement flou, suffisamment pour faire mal à la tête.
le + flagrant c'est sur le bureau de windows, les icones, le texte est flou c'est vraiment pas évident ; tout me semble flou là
vous savez pas d'ou sa pourrait venir ?
j'ai acheté une 9400 gt 1go de ram en occase, elle semble neuve avec tous les emballages niquel.
je viens de l'installer et là j'ai l'affichage qui est légèrement flou, suffisamment pour faire mal à la tête.
le + flagrant c'est sur le bureau de windows, les icones, le texte est flou c'est vraiment pas évident ; tout me semble flou là
vous savez pas d'ou sa pourrait venir ?
A voir également:
- 9400 gt affichage flou
- Realme gt 7t - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Code gt - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
7 réponses
La résolution ? Entre nous, je dis ça, je dis rien, y a vraiment peu de chance que ça vienne de là, c'est juste une piste =/
je ne sais pas ce que c'est le texte est flou c'est très horripilant
alors bon, soit le matériel est défectueux, soit il est incompatible avec mon système, car j'ai installé les derniers pilotes et même ceux avec le cd me font cela.
Je doute que cela soit un paramètre à régler, normalement par défaut, cela fonctionne bien.
alors bon, soit le matériel est défectueux, soit il est incompatible avec mon système, car j'ai installé les derniers pilotes et même ceux avec le cd me font cela.
Je doute que cela soit un paramètre à régler, normalement par défaut, cela fonctionne bien.
l'écran est bien réglé, j'ai juste changé la carte graphique, l'écran était bien réglé et marchait correctement, là j'ai du flou .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il a raison c'est à peu près sûr que ce soit la résolution. Qu'appelle-tu "bien réglé" quand tu parles de ton écran ? Ce qui me fait douter c'est que c'est avec le pilote de ta carte graphique qu'il faut ajuster ta résolution en fonction des besoins de ton écran.
je suis comme d'hab en 1280 / 1024 pixel
je viens de réinstaller les drivers de la carte graphique et de l'écran et même histoire, j'ai un flou sur l'affichage
un truc qui donne mal aux yeux.
C'est le même affichage qu'avec la carte graphique intégré à la carte mère (le même flou), mais la machine utilise bien la 9400 gt
je viens de réinstaller les drivers de la carte graphique et de l'écran et même histoire, j'ai un flou sur l'affichage
un truc qui donne mal aux yeux.
C'est le même affichage qu'avec la carte graphique intégré à la carte mère (le même flou), mais la machine utilise bien la 9400 gt