Carte graphique pour les Sims 3
Gloubiboolga
-
Gloubiboolga -
Gloubiboolga -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir ayant une carte graphique RADEON 9200 SERIES avec 128 Mo, si je pouvais jouer aux Sims
3, car beaucoup de personnes m'ont dit que c'était un bon jeu et j'aimerais l'acheter.
Mais avant cela, je veux être sûre d'avoir le bon matériel.
Voilà, j'espère que mon explication est claire, si ils vous manquent des informations pour répondre à mon problème, dites-le moi, je rajouterais ce qu'il manque.
Merci à tous.
J'aurais voulu savoir ayant une carte graphique RADEON 9200 SERIES avec 128 Mo, si je pouvais jouer aux Sims
3, car beaucoup de personnes m'ont dit que c'était un bon jeu et j'aimerais l'acheter.
Mais avant cela, je veux être sûre d'avoir le bon matériel.
Voilà, j'espère que mon explication est claire, si ils vous manquent des informations pour répondre à mon problème, dites-le moi, je rajouterais ce qu'il manque.
Merci à tous.
A voir également:
- Carte graphique pour les Sims 3
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
Ah d'accord.
Je pense donc que je dois changer de carte graphique, si c'est possible.
Merci de m'avoir répondu.
A+
Je pense donc que je dois changer de carte graphique, si c'est possible.
Merci de m'avoir répondu.
A+
salut !
Je dis souvent ça... en général les personnes qui possède une ancienne carte graphique possède le vieux PC qui va avec... je te rappelle que les jeux utilisent tout les composants de ton ordinateur, donc si la carte graphique est ancienne le processeur aussi... si c'est le cas => rachète un pc, ça te coutera plus cher de racheter CG et Processeur pour ton ordinateur actuel ( les piece ne se trouveront surement plus au passage => pour ton type d'ordinateur)
en espérant t'avoir aidé
Je dis souvent ça... en général les personnes qui possède une ancienne carte graphique possède le vieux PC qui va avec... je te rappelle que les jeux utilisent tout les composants de ton ordinateur, donc si la carte graphique est ancienne le processeur aussi... si c'est le cas => rachète un pc, ça te coutera plus cher de racheter CG et Processeur pour ton ordinateur actuel ( les piece ne se trouveront surement plus au passage => pour ton type d'ordinateur)
en espérant t'avoir aidé
Je pense aussi que racheter un PC est mieux mais je ne suis pas sûre qu'au niveau du prix, le PC soit moins cher. Je me trompe peut-être, car je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais bn.
Mais merci pour vos réponses !
Mais merci pour vos réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question