Préfixe téléphonique de bruxelles svp chantal - Dernière réponse le 20 déc. 2012 3 réponses Bonjour, Je voudrais téléphoner à un ami qui se trouve à bruxelles, mais je n'ai pas le préfixe de bruxelles! Merci d'avance,Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonsoir Pour la Belgique c'est le 32. Réponse 2 / 3 mxlleanna mais nan , vous etes sur que c"est +32?le prefixe?? c'est pa 04?? zoulou33 Contributeur Bonsoir pour appeler la Belgique depuis la France, tu fais le 0032 et le numéro. Si c'est un tél portable français tu fais directement son numéro. Réponse 3 / 3 mxlleanna et si je veux appeler de roumanie en belgique?? zoulou33 Contributeur Et bien tu fais le 00 puis le 32 et voilà. Discussions similaires Comment désactiver Le code USSD *35*0000# Mbunya Debloquage appels sortants Matthieu Numéro à 14 chiffres commençant par 0035... deely suffixe de portable +35.... hbk64 Interdiction d'appel après avoir composer un code *33*0000# Paterne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonsoir Pour la Belgique c'est le 32.
Réponse 2 / 3 mxlleanna mais nan , vous etes sur que c"est +32?le prefixe?? c'est pa 04?? zoulou33 Contributeur Bonsoir pour appeler la Belgique depuis la France, tu fais le 0032 et le numéro. Si c'est un tél portable français tu fais directement son numéro.
zoulou33 Contributeur Bonsoir pour appeler la Belgique depuis la France, tu fais le 0032 et le numéro. Si c'est un tél portable français tu fais directement son numéro.
Réponse 3 / 3 mxlleanna et si je veux appeler de roumanie en belgique?? zoulou33 Contributeur Et bien tu fais le 00 puis le 32 et voilà.