Pb connexion internet explorer
Fermé
lucilegaucher
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
30 juil. 2009 à 17:21
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 30 juil. 2009 à 17:35
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 30 juil. 2009 à 17:35
A voir également:
- Pb connexion internet explorer
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Gmail connexion - Guide
1 réponse
benours
Messages postés
862
Date d'inscription
mardi 22 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
109
30 juil. 2009 à 17:35
30 juil. 2009 à 17:35
Imagine que ta connexion WiFi, c'est le tuyau, et l'accès à internet c'est l'eau. Avoir le tuyau ne veut pas forcément dire qu'il y a de l'eau qui coule dedans!
Quelques pistes (non exhaustif):
- Ton ADSL ne fonctionne pas...
- Ta box est plantée
- Si ton IP est configurée à la main, tu n'as pas mis d'adresse DNS (voir les propriété de ta connexion réseau)
- Ton internet explorer est configuré avec un serveur proxy (dans IE Outils>Options Internet>Connexions>Paramètres réseau) alors qu'il ne faut pas
Tu peux déjà télécharger un autre navigateur genre firefox voir si ça marche. Tu peux aussi connecter ton PC avec un câble Ethernet pour voir si ça fonctionne comme ça. Enfin, tu peux jeter un œil à la console d'administration de ta box (voir la notice, voir la hotline de ton fournisseur d'accès, voir sur le net).
Quelques pistes (non exhaustif):
- Ton ADSL ne fonctionne pas...
- Ta box est plantée
- Si ton IP est configurée à la main, tu n'as pas mis d'adresse DNS (voir les propriété de ta connexion réseau)
- Ton internet explorer est configuré avec un serveur proxy (dans IE Outils>Options Internet>Connexions>Paramètres réseau) alors qu'il ne faut pas
Tu peux déjà télécharger un autre navigateur genre firefox voir si ça marche. Tu peux aussi connecter ton PC avec un câble Ethernet pour voir si ça fonctionne comme ça. Enfin, tu peux jeter un œil à la console d'administration de ta box (voir la notice, voir la hotline de ton fournisseur d'accès, voir sur le net).