Ecran qui tremble

kalim38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai il y à peut de temps changé ma carte graphique : Nvidia 9400 GT 512mb et depuis j'ai mon ecran qui n'est pas nette, qui vibre ! J'ai déjà lus beaucoup de sujet concernant sa mais n'ayant aucune solution je me permet de poster mon cas. Je tourne sous vista 32 avec amd athlonx2 64 4 go de ram. Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

As tu installer les pilotes de Nvidia ?
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

9400, c'est pas une flèche, essaye une MAJ des drivers, un changement de câble ...
0
kalim38 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai installé les driver les maj aussi mais parfois comme là sa le fait plus et par moment sa revient -_-'
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

tu as essayé avec un autre écran, c'est peut être lui qui est défaillant, essaye aussi ton pc sur un autre écran, (demande a un ami)
0