Ecran Noir avec Tirret

Youcef2555 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Youcef2555 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide au démrage de mon ordinateur j'attend deux BIP avec un Acer a la suite et puis ecran noir avec un tirret qui clignote a la suite. Après plus rien et donc je voulais savoir comment vérifier dans le Bios si mon disque dur et detecter et je me demande si c'est pas le probléme que ce messieurs ici :
https://www.clubic.com/forum/t/ecran-noir-avec-tiret-blanc-clignotant/222761
J'ai les mêmes symptome.

Que faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

mais le POST s'affiche ou pas ? ( car lors du post tu devrait voir si ton ou tes DD sont reconnus ou pas )

il faut parfois appuyer sur TAB pour que le post s'affiche
0
Youcef2555 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa fait un ecran Acer ensuite des chose qui défile comme d'habitude et la un ecran noir avec tiret blanc qui clignote.
0
Youcef2555 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP, Quelqu'un peux m'aider svp ? Tout et bien brancher le disque dur et le DVD mais pourquoi il me fait sa j'utilise beaucoup mon PC pour du travail et j'en est besoin svp aider moi
0