Problème lecteur [ hp pavilion dv7 1245ef ]
Résolu
AnTi-ViP
Messages postés
78
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable il y'a 5 jours ( hp pavillion dv7 1245ef )
J'ai installé des jeux ( donc le lecteur marchais bien ) et cet après midi j'ai voulu jouer quand il m'ont demandé d'insérer le disque 1 du jeu.
il était bien dedans, il est en bonne état et sur mon autre pc il fonctionne correctement. j'ai essayé avec un autre CD mais il ne detecte toujours rien.
j'ai pensé au pilote, enfin je sais pas trop c'est pour ça que je vous demande votre avis. c'est fou le pc est tout neuf et déjà un problème avec le lecteur..
merci
J'ai acheté un pc portable il y'a 5 jours ( hp pavillion dv7 1245ef )
J'ai installé des jeux ( donc le lecteur marchais bien ) et cet après midi j'ai voulu jouer quand il m'ont demandé d'insérer le disque 1 du jeu.
il était bien dedans, il est en bonne état et sur mon autre pc il fonctionne correctement. j'ai essayé avec un autre CD mais il ne detecte toujours rien.
j'ai pensé au pilote, enfin je sais pas trop c'est pour ça que je vous demande votre avis. c'est fou le pc est tout neuf et déjà un problème avec le lecteur..
merci
A voir également:
- Problème lecteur [ hp pavilion dv7 1245ef ]
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
7 réponses
bjr clic "demarrer" ,"ordinateur",pui double clic gauche sur "lecteur dvd" ca ne marche pas non plu???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement c'est trop louche, j'allume le pc je vois qu'il détecte le CD. Je lance le jeu et la tout refonctionne normalement alors que je n'ai pas installé de pilote et fais aucune mise à jour !
C'est louche et j'éspère que ça se reproduira plus.
Si ça arrive à d'autre soyé patient ;)
Merci quand même pour tes conseils udodirck.
C'est toujours un plaisir de faire par de ses problèmes de pc sur ce forum, toujours quelqu'un pour y remédier ^^
C'est louche et j'éspère que ça se reproduira plus.
Si ça arrive à d'autre soyé patient ;)
Merci quand même pour tes conseils udodirck.
C'est toujours un plaisir de faire par de ses problèmes de pc sur ce forum, toujours quelqu'un pour y remédier ^^