Probleme carte memoire
frecinette
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,
Je regardais les photos que j'ai prises sur l' ordi, comme c etait trop long j ai debanché la carte memoire
Depuis je n'arrive plus à le rebrancher, l ordi le reconnait mais ne veut plus l ouvrir il plante à chaque fois
et l appareil photo me dit "carte non formatée"
Que faire?
Merci de votre aide
Je regardais les photos que j'ai prises sur l' ordi, comme c etait trop long j ai debanché la carte memoire
Depuis je n'arrive plus à le rebrancher, l ordi le reconnait mais ne veut plus l ouvrir il plante à chaque fois
et l appareil photo me dit "carte non formatée"
Que faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme carte memoire
- Pile carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Salut
Il me semble que tu as grillé ta carte mémoire, tout du moins endommagé les données.
Il n'y arien à faire que de formater la carte mémoire.
Faire toujours attention de ne pas retirer les périphériques lorsqu'ils sont utilisés.
Il me semble que tu as grillé ta carte mémoire, tout du moins endommagé les données.
Il n'y arien à faire que de formater la carte mémoire.
Faire toujours attention de ne pas retirer les périphériques lorsqu'ils sont utilisés.
Non, je crois que le mieux à faire est de formater ta carte avec l'appareil photo ou un autre pc.
Tu as eu de la chance, çà aurait pu être pire. Essaies de "sauver" ta carte.
Tu as eu de la chance, çà aurait pu être pire. Essaies de "sauver" ta carte.
Je vais essayer sur un autre pc
Mon appareil ne veut plus la prendre, en tous cas je saurais faut pas debrancher!
Merci encore cooper
Mon appareil ne veut plus la prendre, en tous cas je saurais faut pas debrancher!
Merci encore cooper
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question