Firefox 3.5.1 bloque XP

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 11:33
Bonjour,
Depuis que j'utilise la version 3.5.1 de Firefox, je subis systématiquement des blocages complets de mon système quand je navigue, et ce sur n'importe quelle page web, mais surtout l'accès à la messagerie Orange.
A ce stade, je suis obligé d'éteindre mon PC manuellement, car je n'ai même plus accès au gestionnaire des tâches !
Je soupçonne Firefox, car je n'avais jamais ce problème avec l'ancienne version.
Je précise que Antivir, Spybot & Malwarebytes ne trouvent aucune bestiole dans mon PC.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
30 juil. 2009 à 13:56
Bonjour

Essaie de lancer firefox en mode sans echec > Démarrer > Tous les programmes > Mozilla Firefox (Mode sans echec)

si ça ne coince plus, c'est probablement qu'il y a des extensions ou des plugins de Firefox qui causent un conflit majeur.

Désactive toutes les extensions et tous les plugins : > Ouvrir Firefox > Outils > Modules complémentaires

Refais un essai, si ça fonctionne, réactive les plugins et extensions 1 par 1 pour trouver celui qui cause problème.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:09
merci, j'essaie ça tout de suite...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:19
Youpi ça remarche ! Ai trouvé le " coupable" je crois : Sarkofree 1.5 non compatible avec cette version de firefox, dommage !
Encore merci pour le tuyau.
Bye

J'ai pô fini ma journée, fô encore qu'je repeigne le camion...
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 12:58
--en fait, non le problème a réapparu !Pourtant, j'ai désactivé tous les modules complémentaires sauf ADBlock+ ...
Que faire ?
J'ai pô fini ma journée, fô encore qu'je repeigne le camion...
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 11:33
--en fait, non le problème a réapparu !Pourtant, j'ai désactivé tous les modules complémentaires sauf ADBlock+ ...
Que faire ?
0