A voir également:
- Firefox 3.5.1 bloque XP
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
30 juil. 2009 à 13:56
30 juil. 2009 à 13:56
Bonjour
Essaie de lancer firefox en mode sans echec > Démarrer > Tous les programmes > Mozilla Firefox (Mode sans echec)
si ça ne coince plus, c'est probablement qu'il y a des extensions ou des plugins de Firefox qui causent un conflit majeur.
Désactive toutes les extensions et tous les plugins : > Ouvrir Firefox > Outils > Modules complémentaires
Refais un essai, si ça fonctionne, réactive les plugins et extensions 1 par 1 pour trouver celui qui cause problème.
Essaie de lancer firefox en mode sans echec > Démarrer > Tous les programmes > Mozilla Firefox (Mode sans echec)
si ça ne coince plus, c'est probablement qu'il y a des extensions ou des plugins de Firefox qui causent un conflit majeur.
Désactive toutes les extensions et tous les plugins : > Ouvrir Firefox > Outils > Modules complémentaires
Refais un essai, si ça fonctionne, réactive les plugins et extensions 1 par 1 pour trouver celui qui cause problème.
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:19
30 juil. 2009 à 14:19
Youpi ça remarche ! Ai trouvé le " coupable" je crois : Sarkofree 1.5 non compatible avec cette version de firefox, dommage !
Encore merci pour le tuyau.
Bye
J'ai pô fini ma journée, fô encore qu'je repeigne le camion...
Encore merci pour le tuyau.
Bye
J'ai pô fini ma journée, fô encore qu'je repeigne le camion...
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 11:33
11 août 2009 à 11:33
--en fait, non le problème a réapparu !Pourtant, j'ai désactivé tous les modules complémentaires sauf ADBlock+ ...
Que faire ?
Que faire ?
30 juil. 2009 à 14:09