Gérer un nouvel utilisateur sous vista
Philippe Boucher
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sous XP, on click droit sur ordinateur, puis sur gerer pour créer un nouvel utilisateur ou un nouveau groupe. Sous vista je ne trouve plus cette possibilité.
Comment faire
Merci
Philippe
Sous XP, on click droit sur ordinateur, puis sur gerer pour créer un nouvel utilisateur ou un nouveau groupe. Sous vista je ne trouve plus cette possibilité.
Comment faire
Merci
Philippe
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Gérer un nouvel utilisateur sous vista
- Clé windows vista - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
9 réponses
sur Vista tu va dans démarrer puis tu clique sur l'image de l'utilisateur (tout en haut)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
camille
------------------------------------------------------------------------------------------------------
camille
Bonjour,
Si c'est bien ouvrir une nouvelle session que tu veux,
pour vista, c'est "panneau de configuration",onglet"comptes d'utilisateurs",onglet " ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs".
Si c'est bien ouvrir une nouvelle session que tu veux,
pour vista, c'est "panneau de configuration",onglet"comptes d'utilisateurs",onglet " ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de la réponse mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la même création. En fait quand on crée avec /démarrer/click droit sur ordinateur et gérer , créer un nouvel utilisateur ou groupe il demande si l'on veut partager cette création et quel est le nom du partage. Avec vista rien de tout cela...
Merci