Problème de conversion odt en doc avec office

kabalistik Messages postés 67 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai 2 documents cv+lettre qui sont actuellement sous format odt, et j'aimerai pouvoir les convertir en doc.
Essayant enregistrer sous et sélectionnant doc le fichier par la suite en le refermant et en le réouvrant est encore sous odt.
J'ai la version 3.0 de open office.
HELP!!!
Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

kan tu enregistre un fichier sur "enregistrer sous", tu marque le nom de ton fichier, mais en-dessous, tu peux marquer l'extension du fichier comme doc, etc.....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

vérifie que le fichier n'est pas en lecture seule ( clic droit sur le fichier > Propriétés) tu décoches la case si c'est le cas et tu valides.
0
Utilisateur anonyme

hors sujet RClog !!
il veut simplement changer lextension de son document
0
Utilisateur anonyme

justement, si le fichier est en lecture seule il ne pourra pas l'enregistrer dans un autre format, je ne vois pas où est le Hors Sujet ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

MAIS VA LA DESSUS !
J'AI OPEN OFFICE ET JE L'AI DEJA FAIS

Kan tu enregistre un fichier sur "enregistrer sous", tu marque le nom de ton fichier, mais en-dessous, tu peux marquer l'extension du fichier comme doc, etc.....
0
Utilisateur anonyme

oui je l'ai déjà fait aussi, c'est la bonne procédure. Mais toujours contrôler que le fichier n'est pas en lecture seule, sans quoi on ne peut ni le modifier, ni l'enregistrer...

fais l'expérience, tu prends un fichier en ODT, tu le mets en lecture seule et tu fais l'essai.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut RClog
Remarque exacte
@+
0
Utilisateur anonyme

mouais.........
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Comme te l'a dit samushack,mais en image https://www.cjoint.com/?hEn6XlrxXm
@+
-1