Problème de conversion odt en doc avec office
kabalistik
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 2 documents cv+lettre qui sont actuellement sous format odt, et j'aimerai pouvoir les convertir en doc.
Essayant enregistrer sous et sélectionnant doc le fichier par la suite en le refermant et en le réouvrant est encore sous odt.
J'ai la version 3.0 de open office.
HELP!!!
Merci
J'ai 2 documents cv+lettre qui sont actuellement sous format odt, et j'aimerai pouvoir les convertir en doc.
Essayant enregistrer sous et sélectionnant doc le fichier par la suite en le refermant et en le réouvrant est encore sous odt.
J'ai la version 3.0 de open office.
HELP!!!
Merci
A voir également:
- Problème de conversion odt en doc avec office
- Microsoft office - Guide
- .Doc - Guide
- Odt - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
9 réponses
kan tu enregistre un fichier sur "enregistrer sous", tu marque le nom de ton fichier, mais en-dessous, tu peux marquer l'extension du fichier comme doc, etc.....
Bonjour
vérifie que le fichier n'est pas en lecture seule ( clic droit sur le fichier > Propriétés) tu décoches la case si c'est le cas et tu valides.
vérifie que le fichier n'est pas en lecture seule ( clic droit sur le fichier > Propriétés) tu décoches la case si c'est le cas et tu valides.
justement, si le fichier est en lecture seule il ne pourra pas l'enregistrer dans un autre format, je ne vois pas où est le Hors Sujet ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MAIS VA LA DESSUS !
J'AI OPEN OFFICE ET JE L'AI DEJA FAIS
Kan tu enregistre un fichier sur "enregistrer sous", tu marque le nom de ton fichier, mais en-dessous, tu peux marquer l'extension du fichier comme doc, etc.....
J'AI OPEN OFFICE ET JE L'AI DEJA FAIS
Kan tu enregistre un fichier sur "enregistrer sous", tu marque le nom de ton fichier, mais en-dessous, tu peux marquer l'extension du fichier comme doc, etc.....
oui je l'ai déjà fait aussi, c'est la bonne procédure. Mais toujours contrôler que le fichier n'est pas en lecture seule, sans quoi on ne peut ni le modifier, ni l'enregistrer...
fais l'expérience, tu prends un fichier en ODT, tu le mets en lecture seule et tu fais l'essai.
fais l'expérience, tu prends un fichier en ODT, tu le mets en lecture seule et tu fais l'essai.