Dofus

jejesurfeur Messages postés 31 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors enfait sur Dofus sans faire expres j'ai fait une formation bijoutier alors que je ne voulait pas!! La solution est d'acheter une potion d'oubli bijoutier mais yen a pas souvent et c'est cher et moi j'ai pas bcp de kama car je suis que lvl 11 et dc si qqn pouvait m'aider?? et je ne suis pâs abo pour l'instant
mon pseudo est Surfeurdu56600 et mon serveur est Sumens!!!
merci d'avance

7 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Demande ça directement sur ton serveur.
0
jejesurfeur Messages postés 31 Statut Membre 1

ah bon comment tu fais??
0

Oui mais je suis pas totalement bijoutier car tu sais il te faut affronter un araknydes pour finir et u que je ne suis pa abonné je ne peux pas en combattre un donc voila!!
0

dc tu peux me dire les ressources pour faire une potion d'oubli bijoutier acrla je vais a la plage Biarritz surfeur donc cela seait sympa de ta part!! Thank you!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Merci Google -> http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/2-/44-potion-oubli-metier.html?pa=1&se=bijoutier

Je te cite : Oui mais je suis pas totalement bijoutier car tu sais il te faut affronter un araknydes pour finir et u que je ne suis pa abonné je ne peux pas en combattre un donc voila!!

On est bijoutier ou on ne l'est pas. Il n'y a pas d'abraknyde à affronter pour devenir bijoutier.
0

ah si dsl!!! dernier truc a faire c'est d'affronter un abraknyde pour activer l'anneau de sagesse!! dsl je sais car je suis entrain de le faire!!
0
Utilisateur anonyme

Euh, tu es sûr que tu parles bien du métier de bijoutier ?
Car pour devenir bijoutier, il faut faire :
Pour réaliser votre rêve, vous n'avez qu'à vous adresser à Shani Sings, la bijoutière d'Astrub (5,-16). Elle vous apprendra le métier en moins de temps qu'il n'en faut pour sertir un joyau. Mais vous pouvez tout aussi bien vous rendre jusqu'en Amakna et rencontrer la célèbre Azra Lazarus. Cette bijoutière reconnue vous attend dans son atelier en (0,2).
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/metiers/artisanat/16-bijoutier.html?pa=1

Je le sais quand même bien, puisque je suis moi-même bijoutier.
0