Nokia E50

franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai changé de fournisseur téléphonique donc j'aimerai garder le même portable. J'ai actuellement un portable Orange, Nokia E50. Quelqu'un peut me fournir l'information pour le désimlocker. Merci. Cordialement.
A voir également:

8 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Si téléphone > 6 mois chez Orange le desimlockage est gratuit

Contactez donc votre service client

Nokia c'est assez simple à désimlocker... Il faut juste un long numéro respectant un certain algorythme sans doute propre aumodèle..

Cordialement
0
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Faut que j'apelle mon service client?
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Oui à partir d'un autre mobile ou fixe..
0
franckytchup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

xD je demande justement sur internet pour ne pas avoir à téléphoner à mon service client et donc payer le prix d'une communication qui dure assez longtemps. -_-
Bon ben je vois qu'il faut payer même pour avoir la capacité maximal d'un téléphone c'est presque incroyable. Merci tout de même. A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Remarque bien peu pertinente...

1) Le desimlockage par nos soin serait illégal et hors charte du forum

2) Ils sont payés à prendre le plus d'appel possible...

3) Google existe mon ami....

Bien cordialement
0

L'illégalité est un bien grand mot, au lieu de choper des mecs sur le web pour un désimlockage il ferait mieux de chercher les mecs qui sont vraiment en faute (ex:crime, enlèvement, etc...). Dérivation de sujet mais bon...
Et pour google est ton ami, ben google est aussi tout un bordel de conneries qui n'est pas si pratique que cela. En bref, pas grave je vais payer -_-
0

L'illégalité est un bien grand mot, au lieu de choper des mecs sur le web pour un désimlockage il ferait mieux de chercher les mecs qui sont vraiment en faute (ex:crime, enlèvement, etc...). Dérivation de sujet mais bon...

+1 Mille fois d'accord.. Idem pour les méchant routard à 135 km/h, QU e dis je comme ignominie 133 km/h

Mais s'il a plus de 6 moins c'est gratuit sinon 60€

Google peut malgré son rammassis de bêtise t'aider..

Cordialement

0

SI ut dois payer car moins de 6 mois contacte moi en MP je regarderai ce que je peux faire...
0