Toutes les informations perdues iTunes ! ! !
clem's 94
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite sûrement à une mauvaise manipulations, je ne sait comment, toutes mes musiques (CD's extraits) sur iTunes ont perdus leurs informations, il n'y a plus le titre, l'artiste, plus rien du tout et donc quand je veux remettre les musiques dans itunes, elles se mettent toutes comme "Artiste Inconnu" et "Album Inconnu" et les titres sont du style "01 Piste 01" ou "01 - Titre de la chanson"
Mais surtout, ayant beaucoup de CD qu'on m'avais prété et que j'avais loué dans une sonothèque, je ne pourrais re-extraire touts ces CD.
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci beaucoup.
Suite sûrement à une mauvaise manipulations, je ne sait comment, toutes mes musiques (CD's extraits) sur iTunes ont perdus leurs informations, il n'y a plus le titre, l'artiste, plus rien du tout et donc quand je veux remettre les musiques dans itunes, elles se mettent toutes comme "Artiste Inconnu" et "Album Inconnu" et les titres sont du style "01 Piste 01" ou "01 - Titre de la chanson"
Mais surtout, ayant beaucoup de CD qu'on m'avais prété et que j'avais loué dans une sonothèque, je ne pourrais re-extraire touts ces CD.
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci beaucoup.
A voir également:
- Toutes les informations perdues iTunes ! ! !
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données