Navteq digital map lancia delta

Fermé
vinsenzo - 30 juil. 2009 à 10:51
 Doti - 7 juin 2015 à 12:14
Bonjour,
J' ai une lancia delta avec un gps par carte sd navteq digital map on board. Peut-on faire une copie de cette carte car j' ai essayé et cela ne marche pas. Ou alors peut-on mettre un autre système de navigation autre que navteq.
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

vinsenzo1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 4
3 août 2009 à 10:45
Merci pour cette réponse, combien coute -t-elle ou alors y a-t-il moyen de faire une copie de celle-ci
Et encore merci
4
Bonjour
J ai une Delta modèle 2009 , j ai la carte (une seule)SD avec les 26 pays europeens, il faut prendre celle de l' Alfa Mito elle fonctionne tres bien, avantage il n y a qu une carte SD
Bien à vous
3
savez vous comment désactiver la voix sur le gps de la Lancia Delta?
D'avance merci pour vos réponses.
0
http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start?ProductUUID=i8gKCghBq88AAAEg1u44rqVy&CatalogCategoryID=YtcKCghBlnQAAAEgwbQ4rqkZ&HideCrumb=&JumpTo=OfferList&PersistNavigationMenu=YES

ceci est l' adresse Navteq pour Europe sur carte SD modèle Alfa Romeo Mito (prix 219 euros), cela marche sans problème sue la Delta.
Je ne sais pas si une copie peut fonctionner il faut s' inscrire sur le site Navteq ( il donne un code, etc.....)
Bien à vous
Dominique
0
vinsenzo1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 4
3 août 2009 à 16:04
ok je te remercie
0
J' ai encore une petite question à te poser
As-tu le système blue&me ou instantnav sur ta delta car je ne sais pas si les deux son compatible
merci
0
bonjour,
j' ai le plus complet avec grand ecran couleur avec carte sd
0
ok merci c' est comme le mien alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Savez comment désactiver la voix du gps de la Lancia Delta.
D'avance merci pour vos réponses.
0