A voir également:
- Gps lancia delta 3
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
5 réponses
vinsenzo1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
4
3 août 2009 à 10:45
3 août 2009 à 10:45
Merci pour cette réponse, combien coute -t-elle ou alors y a-t-il moyen de faire une copie de celle-ci
Et encore merci
Et encore merci
Bonjour
J ai une Delta modèle 2009 , j ai la carte (une seule)SD avec les 26 pays europeens, il faut prendre celle de l' Alfa Mito elle fonctionne tres bien, avantage il n y a qu une carte SD
Bien à vous
J ai une Delta modèle 2009 , j ai la carte (une seule)SD avec les 26 pays europeens, il faut prendre celle de l' Alfa Mito elle fonctionne tres bien, avantage il n y a qu une carte SD
Bien à vous
http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start?ProductUUID=i8gKCghBq88AAAEg1u44rqVy&CatalogCategoryID=YtcKCghBlnQAAAEgwbQ4rqkZ&HideCrumb=&JumpTo=OfferList&PersistNavigationMenu=YES
ceci est l' adresse Navteq pour Europe sur carte SD modèle Alfa Romeo Mito (prix 219 euros), cela marche sans problème sue la Delta.
Je ne sais pas si une copie peut fonctionner il faut s' inscrire sur le site Navteq ( il donne un code, etc.....)
Bien à vous
Dominique
ceci est l' adresse Navteq pour Europe sur carte SD modèle Alfa Romeo Mito (prix 219 euros), cela marche sans problème sue la Delta.
Je ne sais pas si une copie peut fonctionner il faut s' inscrire sur le site Navteq ( il donne un code, etc.....)
Bien à vous
Dominique
vinsenzo1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
4
3 août 2009 à 16:04
3 août 2009 à 16:04
ok je te remercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question