Problème de mon télephone

Fermé
metalleux - 30 juil. 2009 à 11:32
 metalleux - 2 août 2009 à 22:47
Bonjour,j'ai un sérieux soucis, mon téléphone avant marché super bien mais depuis quelque temps le téléphone grésiait puis on pouvait plus appeler ni recevoir d'appel j'ai donc acheter un nouveaux tel fixe mais pareil je suis abonné chez free depuis longtemps. J'ai rebooter ma free pareil pour le tel fixe mais même chose que précedent. J'ai besoin d'aide

Merci

Cordialement
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 12:34
As-tu permuté de filtre ?

Bonne journée
0
permuté le filtre c'est a dire ?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 17:26
Si tu es en dégroupage partiel tu dois avoir des filtres sur les prises téléphoniques.
Si oui il faudrait débrancher tous les téléphones et faire un test avec le téléphone freebox.
S'il y a un grésillement un filtre est mauvais

Cela peut venir du cordon reliant la box au téléphone, la prise rj11 est quelquefois mise en cause. Si tu peux faire un essai avec une autre cela sera intéressant pour Free.
Le service assistance est très compliqué

Bonne journée
0
Ouai, je sais je fais ke appeler et il me dise oui normalement sa sera bon pour samedi soir mais rien
Mais j'ai vérifier derière mon téléphone au qu'un de débrancher je suis dessesperer par free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 18:10
Tu es en dégroupage total ou partiel ?
0
Je suis même pas dégrouper
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 19:03
Et ton téléphone branché sur France Télécom grésille ?
0
Ben je sais pas sa doit être celui de free qui grésille ben maintenant il grésille plus du tout je compose le numéro et après pas de tonalités et quand j'appelle avec mon portable sa me marque 3 sec plus tard Fin d'appel .
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 10:17
Si c'est celui de Free, tu débranches tous tes téléphones de France Télécom et tu fais un essai.
Si cela est bon, tu as un problème certainement au niveau des filtres. A chaque prise de téléphone France télécom tu dois avoir un filtre.

Si c'est celui de France Telecom, tu débranches la freebox de la prise téléphonique et tu fais un test.
S'il y a un grésillement, tu téléphones au 1013 pour leur dire que leur ligne est mauvaise et qu'il y a un grésillement.

A vérifier dès le début après le décrochage il doit y avoir une tonalité

Bon dimanche
0
Ouais, je suis d'accord avec sa mais j'ai que un seul téléphone et c'est celui de free et j'ai déjà débranché le filtre adsl et rebrancher en même temps j'ai reboot ma free mais pareil rien .
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 11:12
Alors là je ne vois pas, à part faire un test avec un autre filtre et attendre une réponse de free en les relançant par mail

Bon dimanche
0
Je n'ai fait que appeler et maintenant, je pense que je vais demander un technicien qu'il vienne chez moi réparer sa

Bon dimanche à toi aussi .
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 11:49
Il faut le demander par l'assistance de Free.
Si cela vient de chez eux la facture est pour eux et si çà vient de chez toi elle sera pour toi

En espérant que tout va s'arranger

A+
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 12:00
Tu contactes Free via Mon compte et assistance par email en expliquant que le problème n'est toujours pas réglé depuis x temps. Ne pouvant plus rien faire demande un technicien itinérant.

Comme cela tu n'auras aucun frais de téléphone
0
Ouais, mais comme j'ai appelé free samedi, il m'on dit qu'il menvrront une nouvelle freebox on verra bien si sa remarche ou pas .

++
0