A voir également:
- Problème de mon télephone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
15 réponses
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 17:26
30 juil. 2009 à 17:26
Si tu es en dégroupage partiel tu dois avoir des filtres sur les prises téléphoniques.
Si oui il faudrait débrancher tous les téléphones et faire un test avec le téléphone freebox.
S'il y a un grésillement un filtre est mauvais
Cela peut venir du cordon reliant la box au téléphone, la prise rj11 est quelquefois mise en cause. Si tu peux faire un essai avec une autre cela sera intéressant pour Free.
Le service assistance est très compliqué
Bonne journée
Si oui il faudrait débrancher tous les téléphones et faire un test avec le téléphone freebox.
S'il y a un grésillement un filtre est mauvais
Cela peut venir du cordon reliant la box au téléphone, la prise rj11 est quelquefois mise en cause. Si tu peux faire un essai avec une autre cela sera intéressant pour Free.
Le service assistance est très compliqué
Bonne journée
Ouai, je sais je fais ke appeler et il me dise oui normalement sa sera bon pour samedi soir mais rien
Mais j'ai vérifier derière mon téléphone au qu'un de débrancher je suis dessesperer par free
Mais j'ai vérifier derière mon téléphone au qu'un de débrancher je suis dessesperer par free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je sais pas sa doit être celui de free qui grésille ben maintenant il grésille plus du tout je compose le numéro et après pas de tonalités et quand j'appelle avec mon portable sa me marque 3 sec plus tard Fin d'appel .
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 10:17
2 août 2009 à 10:17
Si c'est celui de Free, tu débranches tous tes téléphones de France Télécom et tu fais un essai.
Si cela est bon, tu as un problème certainement au niveau des filtres. A chaque prise de téléphone France télécom tu dois avoir un filtre.
Si c'est celui de France Telecom, tu débranches la freebox de la prise téléphonique et tu fais un test.
S'il y a un grésillement, tu téléphones au 1013 pour leur dire que leur ligne est mauvaise et qu'il y a un grésillement.
A vérifier dès le début après le décrochage il doit y avoir une tonalité
Bon dimanche
Si cela est bon, tu as un problème certainement au niveau des filtres. A chaque prise de téléphone France télécom tu dois avoir un filtre.
Si c'est celui de France Telecom, tu débranches la freebox de la prise téléphonique et tu fais un test.
S'il y a un grésillement, tu téléphones au 1013 pour leur dire que leur ligne est mauvaise et qu'il y a un grésillement.
A vérifier dès le début après le décrochage il doit y avoir une tonalité
Bon dimanche
Ouais, je suis d'accord avec sa mais j'ai que un seul téléphone et c'est celui de free et j'ai déjà débranché le filtre adsl et rebrancher en même temps j'ai reboot ma free mais pareil rien .
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 11:12
2 août 2009 à 11:12
Alors là je ne vois pas, à part faire un test avec un autre filtre et attendre une réponse de free en les relançant par mail
Bon dimanche
Bon dimanche
Je n'ai fait que appeler et maintenant, je pense que je vais demander un technicien qu'il vienne chez moi réparer sa
Bon dimanche à toi aussi .
Bon dimanche à toi aussi .
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 11:49
2 août 2009 à 11:49
Il faut le demander par l'assistance de Free.
Si cela vient de chez eux la facture est pour eux et si çà vient de chez toi elle sera pour toi
En espérant que tout va s'arranger
A+
Si cela vient de chez eux la facture est pour eux et si çà vient de chez toi elle sera pour toi
En espérant que tout va s'arranger
A+
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 12:00
2 août 2009 à 12:00
Tu contactes Free via Mon compte et assistance par email en expliquant que le problème n'est toujours pas réglé depuis x temps. Ne pouvant plus rien faire demande un technicien itinérant.
Comme cela tu n'auras aucun frais de téléphone
Comme cela tu n'auras aucun frais de téléphone