Probleme de connexion

miss-p0up3yy -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai installé msn 2009 mon adresse msn marche mai kan kelkun d autre veu se conecté avk son adresse sa di ke son identifian es pas bn alors k enfaite il es bon pk ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

16 réponses

1. miss-p0up3yy

k avk une seul personne pourtan elle peu se conecté avk l ancienne version msn
    0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Possible que son identifiant comporte des caractères non gerer pas msn 2009
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. miss-p0up3yy

son adresse a ke des lettre et des chiffre, mai la mienne ossi et son mot de passe ke des lettres !!
    0
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ca le fait que sur ton msn 2009 ou sur d'autres pc qui ont aussi msn 2009 ?
    0
  6. miss-p0up3yy

sur d autre pc ki on msn 2009 ossi !!
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, donc ca vient bien de son compte à lui et pas de msn 2009
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ça, je sais pas, ca depend ce qu'il a trafiquer avec son compte
    0
  9. miss-p0up3yy

elle a rien trafiké du tt, sa marche avk l ancienne msn sur l ordi de sa mere et kan elle pren un ordi ou y a msn 2009 sa marche plu
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

peut tu me donner le code erreur qui s'affiche quand il essaye de se connecter
    0
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

regarde là : http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!114.entry
    0
  12. miss-p0up3yy

et avk le site jdevrai savoir pk sa fai sa ?
    0
  13. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

le lien est mal passé, je t'en met un autre sur la même erreur : https://www.wikikou.fr/
    0