Page de démarrage internet
Martine76410
-
Martine76410 -
Martine76410 -
Bonjour,
Comment supprimer la page de démarrage internet qui c'est installée seule et que l'on ne souhaite pas car elle s'affiche à la place de ma page de demarrage habituelle. j'aimerai connaître le processus pour la supprimer définitivement .
merci
Cordialement
Comment supprimer la page de démarrage internet qui c'est installée seule et que l'on ne souhaite pas car elle s'affiche à la place de ma page de demarrage habituelle. j'aimerai connaître le processus pour la supprimer définitivement .
merci
Cordialement
A voir également:
- Page de démarrage internet
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
5 réponses
tu vas sur internet explorer ensuite => outils => options internetet là tu peux changer la page d'acceuil
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mon problème est résolu je suis passée par outils, Option Internet, j'ai supprimer la page de démarage qui m'ennnuyait, c'est ce que j'avais fait précédemment mais j'avais oublié de cliquer sur appliquer en bas de la fenêtre pour confirmer mon choix.
Mes remerciements
Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse, mon problème est résolu je suis passée par outils, Option Internet, j'ai supprimer la page de démarage qui m'ennnuyait, c'est ce que j'avais fait précédemment mais j'avais oublié de cliquer sur appliquer en bas de la fenêtre pour confirmer mon choix.
Mes remerciements
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question