Rechercher un patron
Dj-waggis
-
gandhy Messages postés 79 Statut Membre -
gandhy Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjours a tous
Je suis en formation au cfa au gutenberg a illkrich, en apprentissage .1er année de bac bro, MRIM micro informatique et réseau installation et maintenance.
Je recherche un patron qui peut me pendre l'année 2005 a 2006.Car ou je suis il a pas trop de pratique.
Merci avance.
Je suis en formation au cfa au gutenberg a illkrich, en apprentissage .1er année de bac bro, MRIM micro informatique et réseau installation et maintenance.
Je recherche un patron qui peut me pendre l'année 2005 a 2006.Car ou je suis il a pas trop de pratique.
Merci avance.
A voir également:
- Rechercher un patron
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Rechercher image - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
- Rechercher remplacer word - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
3 réponses
il faut pour ca envoyer plein de CV a tte les boite ki serai suceptible d avoir besoin de toi faut avoir de la patience et surtout de la motivation tu px le faire par mail par courrier par telephone mais le mieu c encore de se deplacer donc voila
courage
courage
Merci
Bonjour Gandhy
Merci de m avoir répondu si vite´. Ton conseil je lais executé mais il faut etre agrée pour prendre un apprenti ce que peut entreprise on .C est tres dommage car les avantages son grand .
J espere te revoir a+ saloute
Bonjour Gandhy
Merci de m avoir répondu si vite´. Ton conseil je lais executé mais il faut etre agrée pour prendre un apprenti ce que peut entreprise on .C est tres dommage car les avantages son grand .
J espere te revoir a+ saloute