Soucis avec la taille de mes fenetres IE
Nantes4life
Messages postés
76
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Décidéement, ces derniers jours rien ne va..... :(
Depuis ce matin,nouveautés...mes fenetres IE ne s'ouvre qu'en 7cm sur 5cm (env) et après rechèrches, j'ai suivie l'astuce donnée ci dessous mais elle se réinitialise en klk minutes et mes fenetres IE redeviennent de tte petites tailles.
Ya t'il une donnée à changer pour etre en "plein écran" ou une donnée à supprimer afin qu'il ne revienne pas.
merci de votre aide.
L'astuce ci joint.
Reinitialiser la fenêtre de IE
Parfois la taille de la fenêtre d' Internet Explorer n'est pas optimale quand on lance Internet Explorer malgré le redimensionement de la fenêtre.
Pour réinitaliser la taille par défaut à l'aide du registre système :
Ouvrez l'éditeur de registre : Démarrer, Exécuter, saisissez regedit
Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main.
Supprimez alors la valeur Window_Placement
Votre fenêtre sera alors restaurée à sa taille par défaut
Depuis ce matin,nouveautés...mes fenetres IE ne s'ouvre qu'en 7cm sur 5cm (env) et après rechèrches, j'ai suivie l'astuce donnée ci dessous mais elle se réinitialise en klk minutes et mes fenetres IE redeviennent de tte petites tailles.
Ya t'il une donnée à changer pour etre en "plein écran" ou une donnée à supprimer afin qu'il ne revienne pas.
merci de votre aide.
L'astuce ci joint.
Reinitialiser la fenêtre de IE
Parfois la taille de la fenêtre d' Internet Explorer n'est pas optimale quand on lance Internet Explorer malgré le redimensionement de la fenêtre.
Pour réinitaliser la taille par défaut à l'aide du registre système :
Ouvrez l'éditeur de registre : Démarrer, Exécuter, saisissez regedit
Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main.
Supprimez alors la valeur Window_Placement
Votre fenêtre sera alors restaurée à sa taille par défaut
A voir également:
- Soucis avec la taille de mes fenetres IE
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
j ai voulu utiliser firefox et apres 30 min c etait tellement chiant que je suis revenu a int expl 6 c est comme windaub c est mauvais mais simple d utilisation pour repondre a nantes va dans outil option des dossiers (choisir la taille que vous voulez)puis appliquer a tout les dossier ca devrait marcher
Désolé je n'ai pas trouvé de partie "choisir la taille" dans options des dossiers.
Si tu as d'autres infos, Merci
Merci pr ton aide si précieuses "mon gars" (ste031281) y a vraiment des réponses qui valent tt les silences.
Si tu as d'autres infos, Merci
Merci pr ton aide si précieuses "mon gars" (ste031281) y a vraiment des réponses qui valent tt les silences.
Y'a encore des gens qui ne sont pas passés à FireFox.
Il serait temps mon gars.
-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
Il serait temps mon gars.
-------------------------------------------
Plus jamais de guerres ni de religions.
Salut,
Essaie ça---> tu agrandis la taille de la fenêtre avec les double-flèches noires. Tu fermes en passant par Fichier--> quitter (surtout pas avec la croix en haut à droite).
Tu relances IE. Et la taille doit avoir gardé ses dimensions. Si oui, maintenant tu peux fermer tes fenêtres avec la croix si tu préfères.
Essaie ça---> tu agrandis la taille de la fenêtre avec les double-flèches noires. Tu fermes en passant par Fichier--> quitter (surtout pas avec la croix en haut à droite).
Tu relances IE. Et la taille doit avoir gardé ses dimensions. Si oui, maintenant tu peux fermer tes fenêtres avec la croix si tu préfères.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A priori marco, ton astuce ne marche pas mais j'ai du nouveau.
Quand j'ouvre IE elle s'ouvre en grd format donc c'est bon, le soucis survient quand on je clic sur un lien ou quand je fais "ouvrir dans une nouvelle fenetre".....bizarre donc.
Je confirme que la ligne de commande supprimée dans la base de registre revient tte seule et que désormais la taille de mes petites fenetre (5/7 cm au départ) font 15/20cm mainteant......à ne rien y comprendre.
ça n'est pas très dérangeant en soit mais on aiment tous avoir un outil qui fonctionne bien donc je chèrche encore la solution.
Infos complémentaires : j'ai été vitime de ce vers (ci dessous) il y a 3/4 jours via MSN.
Et depuis j'ai quèlques soucis, conflits entre emule et mon provider par ex, un dossier TEMP qui occupe 1/2 giga donc comme vous pouvez le voir, klk soucis...cause à éffet ?
Merci encore
haha look at us
NE PAS CLIQUERhttp://designoflife.net/youandme.pif5(NEPASCLIQUER)
Cela signifie que l'ordinateur de votre contact est infecté par un nouveau Ver nommé W32.Kelvir.A. Ce ver qui se diffuse essentiellement via les conversations sur MSN Messenger est une variante de W32.Spybot.Worm.
Quand j'ouvre IE elle s'ouvre en grd format donc c'est bon, le soucis survient quand on je clic sur un lien ou quand je fais "ouvrir dans une nouvelle fenetre".....bizarre donc.
Je confirme que la ligne de commande supprimée dans la base de registre revient tte seule et que désormais la taille de mes petites fenetre (5/7 cm au départ) font 15/20cm mainteant......à ne rien y comprendre.
ça n'est pas très dérangeant en soit mais on aiment tous avoir un outil qui fonctionne bien donc je chèrche encore la solution.
Infos complémentaires : j'ai été vitime de ce vers (ci dessous) il y a 3/4 jours via MSN.
Et depuis j'ai quèlques soucis, conflits entre emule et mon provider par ex, un dossier TEMP qui occupe 1/2 giga donc comme vous pouvez le voir, klk soucis...cause à éffet ?
Merci encore
haha look at us
NE PAS CLIQUERhttp://designoflife.net/youandme.pif5(NEPASCLIQUER)
Cela signifie que l'ordinateur de votre contact est infecté par un nouveau Ver nommé W32.Kelvir.A. Ce ver qui se diffuse essentiellement via les conversations sur MSN Messenger est une variante de W32.Spybot.Worm.