Probleme son avec k!tv

bicouli -  
 0li -
Bonjour,
Je possede une carte d'acquisition video AdsTech instant TV usb et le logiciel k!tv.
Malheureusement j'ai un probleme de son. Je n'est pas le son sur aucune chaine.
Sur un autre logiciel fournit avec la carte (video@home) le son fonctionne pourtant...
Avez vous une solution ?
Merci d'avance.

8 réponses

essai

salut ne sachant pas encore utiliser cette faq je viens de donner quelques informations necessaires pour resoudre vos problemes de son sur le mauvais forum alors venant de trouver vos questions je vais essayer de repondre
moi aussi jai eu un probleme de son avec ktv et le tuner pinnacle usb 2 apres de multiples parametrages rein ne fait seule le soft fournit avec fonctionne. Alors je me suis rappeler qu un logiciel avait deja resolu des problemes de son alors je l ai installe sur l ordinateur concerne et apres avoir parametre correctement ce petit soft en enregistrement ne pas choisir votre carte son mais prendre pinnacle usb2 2821 audio et hop c est parti j ai maintenant du son sur mes HP il vous donc trouver TOTAL RECORDER
1
essai

salut ne sachant pas encore utiliser cette faq je viens de donner quelques informations necessaires pour resoudre vos problemes de son sur le mauvais forum alors venant de trouver vos questions je vais essayer de repondre
moi aussi jai eu un probleme de son avec ktv et le tuner pinnacle usb 2 apres de multiples parametrages rein ne fait seule le soft fournit avec fonctionne. Alors je me suis rappeler qu un logiciel avait deja resolu des problemes de son alors je l ai installe sur l ordinateur concerne et apres avoir parametre correctement ce petit soft en enregistrement ne pas choisir votre carte son mais prendre pinnacle usb2 2821 audio et hop c est parti j ai maintenant du son sur mes HP il vous donc trouver TOTAL RECORDER
1
morfus

salut j ai la meme carte et je suis arrive a avoir du son avec K!tv faut le detourner sur la sortie wave de ta carte son.
mon probleme a moi c est que ça freeze a tout bout de champ je ne sais pkoi meme avec video@home é y a ce blem la;
est ce que c est la meme chsoe chez toi ??
merci
0
bicouli

Alors moi avec video@home le son marche super rien qu'a passant par l'usb. Par contre comment fais tu pour detourner sur la sortie wave de la carte son?
Merci bcp pour ta reponse.
0
NezEnMoins

Moi aussi je viens d'acquérir le boitier ADStech Instant TV USB vendu avec Video@Home.
Video@Home marche bien (le son passe par l'USB) sauf qu'il est super lourd et je n'ai pas trouvé comment lui ajouter des plugins..
J'ai alors essayé d'installé la dernière version de K!TV (2.3.0.1) mais le son marche pas :'o( ! ! !
Si quelqu'un a réussi a réglé ce problème je serai très heureux de savoir comment ! ! !
Merci d'avance a++ j'espère
0
essai

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AV

Même problème: boîtier ADSTech InstantTV USB
Sur Video@Home, il n'y a que le mode VCD qui marche, et mal (coupure du bas de l'image, par exemple sous-titres de films en VO)
Les autres (DVD) donnent une image entièrement verte.

Et sous K!TV: pas de son.
0
bicouli

Merci bcp ca marche super bien !!!!
Si ta besoin de quelque chose n'hesite pas ! (je suis dev aussi)
Cio !
0
esai

salut

je vais te soliciter en esperant que tu puisse m'aider
je suis confronte a un probleme recurant d'ecran bleu noir ou fige peu importe il faut faire un reset ceci arrive uniquement en jouant au bout de quelques secondes seulement probleme lie a l'utilisation de direct3d dont les jeux sont gourmant a part cela tout fonctionne tres bien
en souhaitant te lire bientot bonne vacances a toi pour cet ete
0
lucio13 Messages postés 2 Statut Membre

pouvez vous m'aider
bonsoir et merci
0
essai

salut

donne nous quelques details pour que l'on puisse t'aider sur ton probleme ktv

a+
0
0li

Bonjour à tous,

Je vois que ce bon vieu Ktv fait encore s'arracher les cheveux à bcp de personnes... ^^

Personnelement, j'ai eu plusieurs versions de win (xp familial, pro, vista) et par force de perséverence, je suis tjs parvenu à le faire fonctionner... ne désesperez pas lol.

Je vais exposer mon cas actuel puisque je viens de le faire à l'instant suite à un formatage de mon ordi !

J'ai donc Vista, une carte pc tv version 5.5 et la version 2.3.0.1 de Ktv ! Moi perso, j'ai installé Ktv car pctv ne prends pas en charge la version 5.5 vis à vis de vista ! (en gros les bugs sont que je n'ai pas de son avec pctv)

Donc, installez ktv, ensuite sources de capture normalement c'est bt8x8 mais ça ne fonctionne pas chez moi donc j'ai mis wdm (generic). Ensuite, vous faites la recherche de canaux auto... ne vous amusez pas à télécharger des plugins... activer juste zoomout fourni par défaut. Bientôt fini... ^^ allez clickez droit sur l'icone ktv propriétés compatibilité win 98. Voilà, c'est fini, si ça ne marche tjs pas, vérifier tjs dans reglages audio que vous êtes bien sur vos baffles, sur line-in et que la sortie est bien activée (non muette).

Maintenant, pour ceux qui n'auraient jamais réussi à faire fonctionner Ktv, faites quand mm attention à ts les paramètres "extérieurs" au logiciel... (votre jack, vos sons muted, la compatibilité plugin et logiciel etc etc)

Il est évident que si vous avez installé Ktv pour décoder be tv, c'est un autre débat... (moi perso je le faisais avant mais vu le nombre de site ou l'on trouve ce qu'on veut comme film, je ne m'en sers mm plus de canal débridé xd). Sinon pour résumé, moi j'utilisais wilma (excellent pr décoder le son, faut juste le lancer) et pour l'image, il y a bcp de plugins qui fonctionnent bien.

Le seul prob qu'il me reste à résoudre c'est le fait que je ne peux pas régler le son via le logiciel... mais bon, faut pas trop en demander non plus :p

Voilà, j'espère que çes infos aideront qq... Ciao ciao ;)
0