Configuration pc
feuillade
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
j' ai actuellement un pc qui tourne avec un processeur AMD DURON 1.2GHZ,382 RAM ddr,carte graphique NVIDIA gforce2 mx 400 -64mz windows xp pack 2.carte mere DFI AD 70-sc
Voila ma question: je voudrais monter un processeur plus puissant sur ma carte mere Que choisir?je voudrais changer ma carte graphique par une nvidia gforce 5200(car pas chere)
Merci de me repondre car je suis dans le flou artistique
j' ai actuellement un pc qui tourne avec un processeur AMD DURON 1.2GHZ,382 RAM ddr,carte graphique NVIDIA gforce2 mx 400 -64mz windows xp pack 2.carte mere DFI AD 70-sc
Voila ma question: je voudrais monter un processeur plus puissant sur ma carte mere Que choisir?je voudrais changer ma carte graphique par une nvidia gforce 5200(car pas chere)
Merci de me repondre car je suis dans le flou artistique
A voir également:
- Configuration pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Alors rapidement un conseil sur la carte graphique.. les geforce 5 (donc la série 5XXX) est vraiment le ratage total made in Nvidia (personne n'est parfait ;) )
Si tu dois viser ce genre de produit je te conseille plutôt de prendre dans les Radeon 9500 à 9800 (en évitant les SE exécrables !!!).
Ca commence à se faire rare, mais si tu en trouves c'est quand même mieux que'une geforce 5.
Je vais renseigner sur ta carte mère et je repasse te dire quoi :)
Alors rapidement un conseil sur la carte graphique.. les geforce 5 (donc la série 5XXX) est vraiment le ratage total made in Nvidia (personne n'est parfait ;) )
Si tu dois viser ce genre de produit je te conseille plutôt de prendre dans les Radeon 9500 à 9800 (en évitant les SE exécrables !!!).
Ca commence à se faire rare, mais si tu en trouves c'est quand même mieux que'une geforce 5.
Je vais renseigner sur ta carte mère et je repasse te dire quoi :)
si tu as le manuel ou alors puise tes renseignements sur le site de ta carte mère.. pour le microprocesseuyr.. choisis de préference l' original c-a-d un processeur INTEL.
Pour ta carte video aucun probleme
Ghost
Pour ta carte video aucun probleme
Ghost
Pour la carte mère, galère galère..
Voilà les spécifications données par DFI
http://cjoint.com/?dkq2cTfYwm
On remarquera la fréquence max Duron 1.33Ghz..
Y a marqué les futurs processeurs, mais c'est pas très précis.
Peut être devrais-tu essayer de les contacter par mail pour de plus amples informations ??
Voilà les spécifications données par DFI
http://cjoint.com/?dkq2cTfYwm
On remarquera la fréquence max Duron 1.33Ghz..
Y a marqué les futurs processeurs, mais c'est pas très précis.
Peut être devrais-tu essayer de les contacter par mail pour de plus amples informations ??
Merci Paul Hewson pour ta reponse J avais deja ete chez DFI et cest pour ca que je ne sais pas quel pros prendre .Lorsque j avais monte mon pc le vendeur m avais specifie qu il serait evolutif (de 1.2ghz a 1.33ghz cest du foutage de gueule)BON IL FAUT QUE JE TROUVE UN PC NEUF AVEC UNE BONNE CONFIG PAS TROP CHERE
Cordialement
Cordialement