Problème au démarage

MmzelleC Messages postés 5 Statut Membre -  
MmzelleC Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir, si quelqu'un pourrais m'aider ce serais avec grand plaisir ! Alors.. Mon problème est = ce matin mon pc portable a fait une vérification du disque dur et, comme la batterie étais faible, il c'est éteint. Depuis j'essaye de le rallumer et là, l'écran est noir et il fait BIP... BIP... ( je suis archi nul niveau informartique .. )
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,
Il y a l'écran noir à quel moment ? Avant ou après l'apparition de l'écran de chargement de Windows ?

Tiobet.
0
MmzelleC Messages postés 5 Statut Membre
 
Le chargement de Windows ne s'affiche pas, il y a " démarrer windows normalement " j'appuie sur entrer et après tout ce bloque.
0
Utilisateur anonyme
 
En dessous de "Démarrer Windows normalement", il devrait y avoir "Démarrer en mode sans échecs". Peux-tu tenter cette option pour voir si il y a du mieux ?
0
MmzelleC Messages postés 5 Statut Membre
 
Tout ce bloque aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Hum... Je ne vois pas d'où peut venir le soucis. As-tu un disque d'installation de Windows à portée de main ?
0
MmzelleC Messages postés 5 Statut Membre
 
Comme le pc c'est éteint pendant la vérification, ça peux changer quelqu'un chose ? Et non je n'en ai pas...
0
Utilisateur anonyme
 
Oui ça aurait pu servir pour essayer d'arranger le soucis. Mais vu que tu n'en as pas, je ne sait pas comment t'aider. Je croise juste les doigts pour toi en espérant qu'une personne qui s'y connaît pourra t'aider.
0
MmzelleC Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci quand même, c'est gentil ^^ Passe une bonne soirée et/ou nuit.
0