Problème au démarage
MmzelleC
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MmzelleC Messages postés 5 Statut Membre -
MmzelleC Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir, si quelqu'un pourrais m'aider ce serais avec grand plaisir ! Alors.. Mon problème est = ce matin mon pc portable a fait une vérification du disque dur et, comme la batterie étais faible, il c'est éteint. Depuis j'essaye de le rallumer et là, l'écran est noir et il fait BIP... BIP... ( je suis archi nul niveau informartique .. )
A voir également:
- Problème au démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
8 réponses
Salut,
Il y a l'écran noir à quel moment ? Avant ou après l'apparition de l'écran de chargement de Windows ?
Tiobet.
Il y a l'écran noir à quel moment ? Avant ou après l'apparition de l'écran de chargement de Windows ?
Tiobet.
Le chargement de Windows ne s'affiche pas, il y a " démarrer windows normalement " j'appuie sur entrer et après tout ce bloque.
En dessous de "Démarrer Windows normalement", il devrait y avoir "Démarrer en mode sans échecs". Peux-tu tenter cette option pour voir si il y a du mieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum... Je ne vois pas d'où peut venir le soucis. As-tu un disque d'installation de Windows à portée de main ?
Comme le pc c'est éteint pendant la vérification, ça peux changer quelqu'un chose ? Et non je n'en ai pas...