Wndows Vista probleme

wazomi Messages postés 446 Statut Membre -  
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon Pc ; http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB80101202&g=1400 ! Le probleme est que un beau matin , il ne voulait plus s'allumer , alors que la veille , il fonctionnait très bien ! J'ai ouvert le Pc , il y avait un bon gros paquet de poussiere que j'ai nettoyé !! Il demarre mais l'écran ne s'aafiche , il me dit Check Signal Cable !! Que faire ?

Merci' !
A voir également:

38 réponses

wazomi Messages postés 446 Statut Membre 16

si il s'allumer mais , apres comment dire ? on ditait qui s'arrêtait mais en faites il continuait a tourner et quand j'ai nettoyé beh il tournait comme un Pc qui devait tourner quoi ... !!!
0
Utilisateur anonyme

le ventilateur de la carte graphique tourne t'il ?
0

Oui tout tourne !!!
0

Mais il est gaver de poussiere je ne l'ai pas encore nettoyer , je vais le faire mais je sais que sa va servir a rien
0
Utilisateur anonyme

tu l'a enlever puis reenfoncé ? tu a vérifier également les broche du cable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais faire ce que tu viens de me dire !
0

Je viens de voir que sur trois ventilateur il n'y en a que deux qui tourne , est ce normal ? le ventilaeur qui ne tourne pas se situe dans un boitier la où il y a l'alimentation de l'ordinateur qui passe derriere !
0
Utilisateur anonyme

un ventilateur fixé sur la tour donc ? il est relié à la carte mere ? ce n'est pas très grave, ca n'est pas la source ou la cause du problème

0

Ouais il es relié , le ventilateur se trouve dans un boitier !!
0
Utilisateur anonyme

cest le ventilateur de l'alimentation ?

de quel boitier parle tu
0

Oui , c'est le ventilateur de l'alimentation , il se trouve dans un boitier !!!
0
Utilisateur anonyme

..k

alors c'est ton alimentation qui doit être HS.
0

Le Pc tourne sa ne peut pas etre l'alimentation qui est morte , quand je mets un CD , je l'entends tourner !!
0
sacha.marciano Messages postés 58 Statut Membre 7

ALTGR + F10 au démarrage pour formater pc aux paramètres d'usine.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

non.

une alimentation c'est une multitude de sortie de différent voltage, qu'une partie du courant arrive sur la carte mere ne veut pas dire que l'alimentation fonctionne correctement.

D'ailleur dans 3/4 des cas des alimentations grillé ou défaillante, il y a toujours quelques ventilateur/témoin lumineux qui s'allume
0

OK merci !! mais je ne peux pas voir mon ecran !!!
0

OK !!!
0

"Tu l'a enlever puis reenfoncé ? tu a vérifier également les broche du cable ? " , J'ai fais ce que tu ma dis de faire mais non toujours le même message , enfin bon , ce n'est pas la peine de continuer , je vais l'emmener chez un reparateur , et il va me le faire , et aussi je sais que pas mal de gens ont eux le même probleme que moi avec le même ecran , enfin bref .... Merci' pour tous quand même !!!!

Merci' !!
0
sacha.marciano Messages postés 58 Statut Membre 7

Je pense que la meilleur chose a faire est d'appeller le SAV de Packard Bell a ce numéro :

01 55 23 76 00 et tu leur demande le numéro du service client, ils te guideront dans toutes sortes de réparations par téléphone, j'avais le même PC que toi ( sauf que j'avais la carte graphique nVidia )

Cordialement,
0

Ok merci pour tous !
0