Précédent
- 1
- 2
-
si il s'allumer mais , apres comment dire ? on ditait qui s'arrêtait mais en faites il continuait a tourner et quand j'ai nettoyé beh il tournait comme un Pc qui devait tourner quoi ... !!!
-
-
Mais il est gaver de poussiere je ne l'ai pas encore nettoyer , je vais le faire mais je sais que sa va servir a rien
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je viens de voir que sur trois ventilateur il n'y en a que deux qui tourne , est ce normal ? le ventilaeur qui ne tourne pas se situe dans un boitier la où il y a l'alimentation de l'ordinateur qui passe derriere !
-
Ouais il es relié , le ventilateur se trouve dans un boitier !!
-
-
Oui , c'est le ventilateur de l'alimentation , il se trouve dans un boitier !!!
-
-
Le Pc tourne sa ne peut pas etre l'alimentation qui est morte , quand je mets un CD , je l'entends tourner !!
-
ALTGR + F10 au démarrage pour formater pc aux paramètres d'usine.
Cordialement, -
non.
une alimentation c'est une multitude de sortie de différent voltage, qu'une partie du courant arrive sur la carte mere ne veut pas dire que l'alimentation fonctionne correctement.
D'ailleur dans 3/4 des cas des alimentations grillé ou défaillante, il y a toujours quelques ventilateur/témoin lumineux qui s'allume
-
-
-
"Tu l'a enlever puis reenfoncé ? tu a vérifier également les broche du cable ? " , J'ai fais ce que tu ma dis de faire mais non toujours le même message , enfin bon , ce n'est pas la peine de continuer , je vais l'emmener chez un reparateur , et il va me le faire , et aussi je sais que pas mal de gens ont eux le même probleme que moi avec le même ecran , enfin bref .... Merci' pour tous quand même !!!!
Merci' !! -
Je pense que la meilleur chose a faire est d'appeller le SAV de Packard Bell a ce numéro :
01 55 23 76 00 et tu leur demande le numéro du service client, ils te guideront dans toutes sortes de réparations par téléphone, j'avais le même PC que toi ( sauf que j'avais la carte graphique nVidia )
Cordialement,
-
Précédent
- 1
- 2