Debloquer pc a cause d un virus
minouche
-
freewaresite -
freewaresite -
Bonjour,
ma fille a mis la cles usb dans son ordinateur depuis elle ne peux plus sans service car sur l ecran apparait le message suivant programme xp et entrer code personnel ma fille n a pas mis de code alors on ne comprend pas apres un deuxieme message arrive disant qu il y a un virus merci de m aider
ma fille a mis la cles usb dans son ordinateur depuis elle ne peux plus sans service car sur l ecran apparait le message suivant programme xp et entrer code personnel ma fille n a pas mis de code alors on ne comprend pas apres un deuxieme message arrive disant qu il y a un virus merci de m aider
A voir également:
- Debloquer pc a cause d un virus
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Debloquer souris pc - Guide
1 réponse
salut
le but dans ce cas la est d'avoir un live cd windows c'est une image qui ce nomme ultimate boot cd tu la télécharge sur le web puis tu la grave sur cd quand c'est fait
insert le cd et allume ton pc et boot sur le cd
le programme se charge en mémoire
choisis alors les logiciels de nettoyage spyware anti virus il y a environ 5 logiciels
a2 squared et autres
choisis le c:/
et faire le nettoyage quand cela est fait tu reboute le system et vois ce que cela donne
ou si tu possede un cd auto bootable anti virus fait de mème
cordialement
le but dans ce cas la est d'avoir un live cd windows c'est une image qui ce nomme ultimate boot cd tu la télécharge sur le web puis tu la grave sur cd quand c'est fait
insert le cd et allume ton pc et boot sur le cd
le programme se charge en mémoire
choisis alors les logiciels de nettoyage spyware anti virus il y a environ 5 logiciels
a2 squared et autres
choisis le c:/
et faire le nettoyage quand cela est fait tu reboute le system et vois ce que cela donne
ou si tu possede un cd auto bootable anti virus fait de mème
cordialement