Piraté Après Virus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un virus il y a peu de temp, et maintenant plus de MSN, Plus de Compte Steam :S
Ma Question est comment récupéré mon MSN car j'ai envoyer un mail a MSN mais ne répondent pas :X
J'aimerais juste récupérer mes contacts steam n'est pas un problème.
Merci
Voilà j'ai eu un virus il y a peu de temp, et maintenant plus de MSN, Plus de Compte Steam :S
Ma Question est comment récupéré mon MSN car j'ai envoyer un mail a MSN mais ne répondent pas :X
J'aimerais juste récupérer mes contacts steam n'est pas un problème.
Merci
A voir également:
- Piraté Après Virus
- Facebook pirate - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Bonjour,
Voilà j'espère en aidez plus d'un, pour tous ceux qui ce sont fait piraté leur MSN, ils vous suffit d'envoyer un mail expliquant vote problème à cette adresse : IDENT.LVID.00.00.FR.GEM.BFS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com
Voilà pour moi sa a marcher, ils m'ont poser quelques questions puis m'ont redéfini mon mot de passe :D
Voilà j'espère en aidez plus d'un, pour tous ceux qui ce sont fait piraté leur MSN, ils vous suffit d'envoyer un mail expliquant vote problème à cette adresse : IDENT.LVID.00.00.FR.GEM.BFS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com
Voilà pour moi sa a marcher, ils m'ont poser quelques questions puis m'ont redéfini mon mot de passe :D
lu,
je pense que tu peux dire au revoir...
ton compte steam doit être banni depuis si tu connai ton steam id va sur vacbanned et cherche la !
je pense que tu peux dire au revoir...
ton compte steam doit être banni depuis si tu connai ton steam id va sur vacbanned et cherche la !
Salut,
Nan mon compte n'est pas encore banned je l'ai dans mes amis sur mon 2nd compte, la personne ne se connecte pas avec, juste une fois elle s'est connecté.
Mais moi je veux juste récupérer mes contacts MSN et puis en plus je recois tout mes E MAIL dessus :s
Dont mes factures donc coordonées bancaires :X
Nan mon compte n'est pas encore banned je l'ai dans mes amis sur mon 2nd compte, la personne ne se connecte pas avec, juste une fois elle s'est connecté.
Mais moi je veux juste récupérer mes contacts MSN et puis en plus je recois tout mes E MAIL dessus :s
Dont mes factures donc coordonées bancaires :X
tu recuperra jamais ton compte, tu penses quoi... il y a des millions d'inscrit des milliers de vol par jours, ils vont pas s'amuser à faire du cas par cas...au mieux ils bloque les comptes pour eviter qu'ils soient utilisé par des spammers...
pour ton compte steam, il a du être revendu...
!mais ca tu peux toujours contacter steam si tu connais ta clé :)
puis pense à protéger ton pc et tes habitude de surf ;)
pour ton compte steam, il a du être revendu...
!mais ca tu peux toujours contacter steam si tu connais ta clé :)
puis pense à protéger ton pc et tes habitude de surf ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mon compte steam j'ai déjà contacter je viens d'envoyer le numéro de ticket avec ma clé,
Par contre mon MSN je préfére encore qu'ils soient bloqué ou supprimer qu'utilisé a d'autre fin, j'ai 130 contacts ont c'est pas ce qu'il peu faire :s
Par contre mon MSN je préfére encore qu'ils soient bloqué ou supprimer qu'utilisé a d'autre fin, j'ai 130 contacts ont c'est pas ce qu'il peu faire :s