Comment forunir hébergement
creativeazed
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,
je veux créer une société d'hébergement de site web mais je sais pas trop la procédure (après la création de la société) pour que je puisse fournir l'hébergement et j'ai cherché des informations sur les data center mais encore j'ai pas pu savoir les étapes pour que commence à héberger et vendre le produit.
merci de m'aider
e-mail : amamiazza@yahoo.fr
je veux créer une société d'hébergement de site web mais je sais pas trop la procédure (après la création de la société) pour que je puisse fournir l'hébergement et j'ai cherché des informations sur les data center mais encore j'ai pas pu savoir les étapes pour que commence à héberger et vendre le produit.
merci de m'aider
e-mail : amamiazza@yahoo.fr
A voir également:
- Comment forunir hébergement
- Comment héberger une image en ligne gratuitement - Guide
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
- Easy hebergement ✓ - Forum Hébergement
5 réponses
mon produit est l'hébergement de site web je sais comment créer un site web et tout mais je veux qu'on vienne à moi pour que je leur héberge leur site
Oui mais à part si tu veux que ton entreprise fonctionne du bouche à oreille il va bien falloir faire un site web pour montrer tes produits faire un formulaire d'inscription, acheter de la pub sur certains sites, c'est pas les clients qui vont se dire tiens je vais sur CCM (Comment Ca Marche) et je vais envoyer un MP à creativeazed pour avoir un hébergement. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question