Configuration nokia n95

jjmode -  
 jjmode -
Bonjour,

Voilà mon probléme,j'ai racheté le nokia n95 8gb à une amie et celle-ci était abonné cher sfr! donc je le fais débloquer car moi je suis chez orange à carte,pas de soucis jusque là sauf probléme je ne peux pas envoyer de mms et n'y me connecter sur le web forcément les paramétres de configuration sont différents.

Donc je vais sur le site orange et aucun soucis il y à les nouveaux paramétre pour mon nokia,je le fais automatiquement en recevant par sms et rien ne change je ne peux toujours pas envoyer de mms ,n'y le web!!!

Quelqu'un pourrit il m'aider à y voir plus claire car les mms je m'en sers et il m'arrive de parcourrir un peu le web.

Je vopus remercie d'avance pour l'attention porté à mon SOS
A voir également:

4 réponses

TomDSign

Essaie de le flashé à nu, car là venant d'SFR, il doit fonctionner avec un firmware "SFRisé"
0
jjmode

Bonjour,

merci pour la réponse,je vais essayer de voir cà avec un ami qui vend des portables et donc c'est les flasher.

j'espére que cela fonctionnera.
0
Utilisateur anonyme

il doit effectivement avoir la version de sfr, ce qui t'empêche d'envoyer des mms avec Orange.
En revanche, le fait que tu ne puiises parcourir le web m'intrigue plus. Quelle type de connexion utilises-tu :
wifi ou 3g/edge. Si c'est la 3g/edge c'est normal. Sinon t'as un problème dans la config de ton n95.

ps : j'avais jamais entendu parler d'un tel problème. T'as fouillé un peu dans les paramètres de ton smartphone ?
0
jjmode

bonjour,

merci pour ta réponse,sur mon nokia c'est écrit en haut (3g) voilà je vais essayer de le faire flasher par un ami en lui posant la question et ensuite remettre les paramétres de orange depuis leur site en automatique et on vera bien.
0