Impossible d'enlever message eorozo
Marie
-
louloucherry Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloucherry Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai été infesté par eorozo pendant un mois,. j'ai supprimé le programme engine et j'ai été tranquille pendant 2 mois. Mais surprise depuis deux jours, cela recommence,jecherche par regedit.exe pas de eorozo dans les fichiers, par dos , rien également. Au secours que me conseillez-vous ? merci.
Jai été infesté par eorozo pendant un mois,. j'ai supprimé le programme engine et j'ai été tranquille pendant 2 mois. Mais surprise depuis deux jours, cela recommence,jecherche par regedit.exe pas de eorozo dans les fichiers, par dos , rien également. Au secours que me conseillez-vous ? merci.
A voir également:
- Impossible d'enlever message eorozo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour
• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .
• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus :
(AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .
• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus :
(AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
J'ai chargé "malwarebytes". Il est apparu 10 fichiers infectés ayant tous "enzo" dans le libellé du fichier. J'ai mis ces fichiers en quarantaine. Depuis plus de problème.
J'ai eu le même problême, arrêtez avec vos logiciels miracles on a tout essayé et ça n'y change rien.
J'ai contacté un des partenaires la société Eorezo : Mobifiesta, qui m'a indiqué comment m'en sortir :
Procédure:
Cliquez sur Démarrer
Allez dans Panneau de configuration
Allez dans ajout/suppression de programmes (attention sous vista cela s'appelle "Programmes et Fonctionnalités" ou "Désinstaller un Programme")
Etape 1:
Dans la liste qui s'affiche, essayez de repérer tous les programmes commençant par le préfixe "Eo"
=> !!! ATTENTION, l'application d'EoRezo se compose d'un tronc-commun EoEngine qui gère tous les services EoRezo.
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo présents sur votre PC. Le nom de tous ces services commence par le préfixe "eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...
Veillez-donc à supprimer tous ces services avant de désinstaller eoEngine.
Etape 2:
Pour terminer, supprimez le programme software update
Si aucun des programmes ci-dessus n'est présent sur votre PC, vérifiez que vous n'avez pas non plus les programmes SOFT2PC et SOFTWARE et, s'ils sont présents, supprimez-les.
Voilà , en espérant que ça t'aide. ;)
J'ai contacté un des partenaires la société Eorezo : Mobifiesta, qui m'a indiqué comment m'en sortir :
Procédure:
Cliquez sur Démarrer
Allez dans Panneau de configuration
Allez dans ajout/suppression de programmes (attention sous vista cela s'appelle "Programmes et Fonctionnalités" ou "Désinstaller un Programme")
Etape 1:
Dans la liste qui s'affiche, essayez de repérer tous les programmes commençant par le préfixe "Eo"
=> !!! ATTENTION, l'application d'EoRezo se compose d'un tronc-commun EoEngine qui gère tous les services EoRezo.
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo présents sur votre PC. Le nom de tous ces services commence par le préfixe "eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...
Veillez-donc à supprimer tous ces services avant de désinstaller eoEngine.
Etape 2:
Pour terminer, supprimez le programme software update
Si aucun des programmes ci-dessus n'est présent sur votre PC, vérifiez que vous n'avez pas non plus les programmes SOFT2PC et SOFTWARE et, s'ils sont présents, supprimez-les.
Voilà , en espérant que ça t'aide. ;)
Merci
Poste le rapport stp.