Demande d'aire
Ryuuka
-
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aurais voulu avoir une petite aide;
je vous explique mon problème, j'ai mon site mais il y a quelques chose que j'ai du mal a faire, je voudrais qu'un popup s'ouvre lorsque l'on clik sur un lien mais que la page charge quand même, petite explication :
La personne clik sur le lien pour aller a la page1, la page charge jusqu'a la page un mais lors que la personne clik sur le lien un popup s'ouvre en même temps que le clik pour aller a la page1
Merci de votre aide
J'aurais voulu avoir une petite aide;
je vous explique mon problème, j'ai mon site mais il y a quelques chose que j'ai du mal a faire, je voudrais qu'un popup s'ouvre lorsque l'on clik sur un lien mais que la page charge quand même, petite explication :
La personne clik sur le lien pour aller a la page1, la page charge jusqu'a la page un mais lors que la personne clik sur le lien un popup s'ouvre en même temps que le clik pour aller a la page1
Merci de votre aide
A voir également:
- Demande d'aire
- Adobe aire - Télécharger - Édition & Programmation
- Acondicionamiento de aire - Guide
- Aire sous la courbe excel ✓ - Forum Excel
- Hachurer l'aire d'une courbe Excel - Forum Excel
- Photofiltre - connaitre aire baguette magique - Forum Photofiltre
2 réponses
Bonsoir :)
et bien avec du php/javascript :
en php.. tu as par ex :
echo '<a href="index.php?&MonPopup=popup.php>Mon Lien</a>;
donc si l utilisateur click sur 'Monlien, il te recharge ta page avec en argument MonPopup qui vaut 1
donc au debut de ton code :
if isset($_GET['Monpopup]){
echo "<script type='text/javascript'>window.open('".$_GET['Monpopup]."', 'Ma fenetre Popup',);</script>";
}
differentes option son dispo pour le window.open.. cf https://www.commentcamarche.net/contents/589-javascript-l-objet-window
et bien avec du php/javascript :
en php.. tu as par ex :
echo '<a href="index.php?&MonPopup=popup.php>Mon Lien</a>;
donc si l utilisateur click sur 'Monlien, il te recharge ta page avec en argument MonPopup qui vaut 1
donc au debut de ton code :
if isset($_GET['Monpopup]){
echo "<script type='text/javascript'>window.open('".$_GET['Monpopup]."', 'Ma fenetre Popup',);</script>";
}
differentes option son dispo pour le window.open.. cf https://www.commentcamarche.net/contents/589-javascript-l-objet-window