Eteindre les voyants
mignol
Messages postés
120
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable et lorque je l'eteins et que je ferme le capot, il y a le voyant "secteur" et "batterie" qui restent allumés.
Je voudrais qu'ils s'eteignent, même si la prise est reliée au secteur.
J'ai essayé de trouver un moyen avec "aide et support" mais sans succés.
Vous pouvez m'aider?
Cordialement
J'ai un ordinateur portable et lorque je l'eteins et que je ferme le capot, il y a le voyant "secteur" et "batterie" qui restent allumés.
Je voudrais qu'ils s'eteignent, même si la prise est reliée au secteur.
J'ai essayé de trouver un moyen avec "aide et support" mais sans succés.
Vous pouvez m'aider?
Cordialement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0