DOFUS
Fermé
aure40230
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
-
29 juil. 2009 à 17:56
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 18:32
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 18:32
A voir également:
- DOFUS
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Les enfants de la mere dofus touch ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Aide aux enfants déshérités - Forum Programmation
- Autoclick dofus retro - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 18:32
29 juil. 2009 à 18:32
Bonjour,
Je cite (http://www.ankama.com/terms_of_use/terms.php?lang=fr&site=do) :
4.3. Propriété et Responsabilité
Le compte Ankama est mis à disposition de l'utilisateur mais reste la propriété de la Société. Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition.
* L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits.
* L'utilisateur prendra toutes les mesures afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu.
* L'utilisateur est tenu pour responsable de toutes les actions réalisées avec son compte.
Je cite (http://www.ankama.com/terms_of_use/terms.php?lang=fr&site=do) :
4.3. Propriété et Responsabilité
Le compte Ankama est mis à disposition de l'utilisateur mais reste la propriété de la Société. Les joueurs ne sont titulaires que d'un droit d'accès aux jeux et aux services de la Société, par l'intermédiaire d'un compte mis à leur disposition.
* L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits.
* L'utilisateur prendra toutes les mesures afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu.
* L'utilisateur est tenu pour responsable de toutes les actions réalisées avec son compte.
matrixg
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
8
29 juil. 2009 à 18:22
29 juil. 2009 à 18:22
Ba achete un compte^^ Moi j'ai acheter un compte à un ami lvl 200 40 euro masi tkt a ce pri la trouve 20 ou - xD sa coute cher fai ton propre perso c'est mieu