Dofus Bandits

Fermé
Bandito - 29 juil. 2009 à 17:11
 superkhentin - 18 mars 2010 à 12:32
Bonjour, voilà bien une heure que je cherche mais je ne trouve presque rien sur les bandits, si vous avez des informations, vous seriez gentils de m'en faire part, par exemple je ne trouve pas comment me changer en bandits, comment font les bandits pour voler dans les airs, ou encore es-ce que le mode bandits et réserver aux p2p?

merci

8 réponses

leedav Messages postés 275 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
29 juil. 2009 à 17:16
^^ dofus VIVE WOW
0
commentaire plus qu'inutile
0
leedav Messages postés 275 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
29 juil. 2009 à 17:21
je c'est dsl mes j'y connai rien en dofus mes j'ai un sacri lvl 34 lol
0
tu veut savoir quoi ?

l'avis de recherche sur la gros madame ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, l'avis de recherche sur la grosse dame? frakacya leunocyte? jl'ai deja ramener en prison, je m'interesse plus à la facon de me transformer en bandit, j'ai lu quelque par que c'était comme les chevaliers noirs qu'il fallait mettre un équipement, mais quoi?
0
et aussi : comment font les bandits pour voler dans les airs (j'en est vu plusieurs en train de flotter, ou encore es-ce que le mode bandits et réserver aux p2p? car les chevaliers oui)
0
ha, je vient de trouver ça :

Comment devenir un bandit ? Pour tout abonnement (d’une durée d’un à douze mois), les joueurs se voient remettre en cadeau une arme qui, une fois équipée, les transforme en bandit, et ce quelque soit la classe de leur personnage. Seule condition : celui-ci doit avoir atteint au minimum le niveau 30.

Si on trouve cette arme par la vente sans etre abonné ça marche?
0
haaa ps : si tu veut des trucs pour dofus http://secrets-dofus.over-blog.com/ ya des sites comme lui ^^
0
superkhentin
18 mars 2010 à 12:32
pour que les bandits vole ce sont des bandits ensorceleurs a avoir pour un an d'abonnement
0