A voir également:
- Dofus Bandits
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Les enfants de la mere dofus touch ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Aide aux enfants déshérités - Forum Programmation
- Autoclick dofus retro - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
leedav
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
29 juil. 2009 à 17:16
29 juil. 2009 à 17:16
^^ dofus VIVE WOW
leedav
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
29 juil. 2009 à 17:21
29 juil. 2009 à 17:21
je c'est dsl mes j'y connai rien en dofus mes j'ai un sacri lvl 34 lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, l'avis de recherche sur la grosse dame? frakacya leunocyte? jl'ai deja ramener en prison, je m'interesse plus à la facon de me transformer en bandit, j'ai lu quelque par que c'était comme les chevaliers noirs qu'il fallait mettre un équipement, mais quoi?
et aussi : comment font les bandits pour voler dans les airs (j'en est vu plusieurs en train de flotter, ou encore es-ce que le mode bandits et réserver aux p2p? car les chevaliers oui)
ha, je vient de trouver ça :
Comment devenir un bandit ? Pour tout abonnement (d’une durée d’un à douze mois), les joueurs se voient remettre en cadeau une arme qui, une fois équipée, les transforme en bandit, et ce quelque soit la classe de leur personnage. Seule condition : celui-ci doit avoir atteint au minimum le niveau 30.
Si on trouve cette arme par la vente sans etre abonné ça marche?
Comment devenir un bandit ? Pour tout abonnement (d’une durée d’un à douze mois), les joueurs se voient remettre en cadeau une arme qui, une fois équipée, les transforme en bandit, et ce quelque soit la classe de leur personnage. Seule condition : celui-ci doit avoir atteint au minimum le niveau 30.
Si on trouve cette arme par la vente sans etre abonné ça marche?
haaa ps : si tu veut des trucs pour dofus http://secrets-dofus.over-blog.com/ ya des sites comme lui ^^