Probleme connection! -_-
Résolu
Mokman
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Mokman Messages postés 75 Statut Membre -
Mokman Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour Tout le Monde,
Bon je suis sur un PC qui tourne avec Windows Vista. Jai suivi un tuto de dual boot pour installer XP sa marc he nickel, maintenant jai 2 windows XP et VIsta .
Mais le probleme c que dans windows vista je me connecte normal, mais dans XP jai pas acces a internet en plus ma carte reseau n'ai pas détecter.
Voila jai besoin de votre aide psq la jy compren rien.
Merci de me repondre
Bon je suis sur un PC qui tourne avec Windows Vista. Jai suivi un tuto de dual boot pour installer XP sa marc he nickel, maintenant jai 2 windows XP et VIsta .
Mais le probleme c que dans windows vista je me connecte normal, mais dans XP jai pas acces a internet en plus ma carte reseau n'ai pas détecter.
Voila jai besoin de votre aide psq la jy compren rien.
Merci de me repondre
A voir également:
- Probleme connection! -_-
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
En fait tu as installer deux OS différent, sauf que sur l'un tu as tous tes drivers tout bien et tout et tout, mais sur l'autre, tu n'a rien d'installer donc forcément il faut réinstaller tes drivers sur ton OS XP, ou alors indiquer à tes composants où aller chercher les drivers (sur la Partie VISTA je dirais, enfin là où tu les avais installés quand tu étais sous Vista)
T'as saisie....? J'peux récapépéter si tu veux
En fait tu as installer deux OS différent, sauf que sur l'un tu as tous tes drivers tout bien et tout et tout, mais sur l'autre, tu n'a rien d'installer donc forcément il faut réinstaller tes drivers sur ton OS XP, ou alors indiquer à tes composants où aller chercher les drivers (sur la Partie VISTA je dirais, enfin là où tu les avais installés quand tu étais sous Vista)
T'as saisie....? J'peux récapépéter si tu veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question