Probleme connection! -_-

Résolu
Mokman Messages postés 75 Statut Membre -  
Mokman Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour Tout le Monde,

Bon je suis sur un PC qui tourne avec Windows Vista. Jai suivi un tuto de dual boot pour installer XP sa marc he nickel, maintenant jai 2 windows XP et VIsta .
Mais le probleme c que dans windows vista je me connecte normal, mais dans XP jai pas acces a internet en plus ma carte reseau n'ai pas détecter.
Voila jai besoin de votre aide psq la jy compren rien.

Merci de me repondre

7 réponses

LeDénicheur Messages postés 624 Statut Membre 365

Bonjour,
En fait tu as installer deux OS différent, sauf que sur l'un tu as tous tes drivers tout bien et tout et tout, mais sur l'autre, tu n'a rien d'installer donc forcément il faut réinstaller tes drivers sur ton OS XP, ou alors indiquer à tes composants où aller chercher les drivers (sur la Partie VISTA je dirais, enfin là où tu les avais installés quand tu étais sous Vista)
T'as saisie....? J'peux récapépéter si tu veux
0
Mokman Messages postés 75 Statut Membre

oui Stp esq il ya un moyen davoir tout les driver de xp genre les telecharger tout a la fois
0

Donne moi le modèle de ton PC (Marque + N° de Série ou Marque + Modèle ).
0

Bah le model de mon pc c un EL1200 la marque c emachines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tous les drivers de ta machine sont ici.
0

Merciii bein je go les telecharger encor merci mec
0

DSl mec mais jai installer le pilote du modem mais ma carte reseaux né toujour pas detecter dailleur les 2 petit ordinateur du reseaux en bas dans la barre des taches et quand jaccede a connection reseau dans pannau de configuration le dossier est vide donc stp si ya un autre moyen
0