Controle parental numericable
christian
-
Krunch -
Krunch -
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours de telecharger "controle parental numericable " sur le site des abonnés de mon
fournisseur internet mais en vain .
Le téléchargement s'éffectue normalement mais je ne parvient pas à l'ouvrir .En fin de chargement un mes-
sage me dit que windows n'a pu ouvrir ce fichier ,et par la suite impossible à ouvrir .
Si quelqu'un a déjà eu ce problème , je suis bien évidenment preneur de la solution.Je voudrais protéger mes petites filles sur internet .
Je remercie par avance le petit futé qui aura cette solution .
J'essaie depuis plusieurs jours de telecharger "controle parental numericable " sur le site des abonnés de mon
fournisseur internet mais en vain .
Le téléchargement s'éffectue normalement mais je ne parvient pas à l'ouvrir .En fin de chargement un mes-
sage me dit que windows n'a pu ouvrir ce fichier ,et par la suite impossible à ouvrir .
Si quelqu'un a déjà eu ce problème , je suis bien évidenment preneur de la solution.Je voudrais protéger mes petites filles sur internet .
Je remercie par avance le petit futé qui aura cette solution .
A voir également:
- Controle parental numericable
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
2 réponses
Sinon tu peut downloader la controle parental de MSN: https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9