Pitit problème avec Pocket divx encoder

r0ckapple -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai réencoder quelqus épisodes en anglais grace à mes sous titres français.
Je les ai gravés normalement, avec le lecteur windows media, sur un DVD + R pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon.
Mais problème : sur mon lecteur, la vidéo se lance, mais l'image du bas où devrait se trouver mes sous titres est toute pixelisée, il n'y a ni sous titre ni vidéo. Y a t-il une solution quelconque ? est ce du a mon encodage, ou à la gravure, ou au lecteur dvd ?
merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

fredegonde

j'ai le meme probleme sauf que la partie du bas est verte au lieu d'etre pixellisee. lorsque j'encode les sous titres avec les videos une fenetre s'ouvre m'avertissant d'une incomptabilite des couleurs avec windows vista
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut fredegonde,

Tu as la réponse à ton problème, ce serait une incompatibilité avec Vista.

Si tu as des soucis pour les sous-titres avec PocketDivXEncoder, tente d'employer un autres logiciel.
Voir ici, au milieu du message, deux propositions avec VirtualDub ou VirtualDubMOD et/ou AVI Recomp : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14306451-incruster-des-sous-titres-dans-une-video#1

Cordialement
0