Hébergement

alex4504 Messages postés 11 Statut Membre -  
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
quelle est le meilleur hébergement gratuit qui accepte frontpage
A voir également:

4 réponses

ghost

Front page est Windows mais fonctionne pratiquement avec tout les hébegeurs mais pas toutes les fonctions de FrontPage car toutes ne sont pas du code html correct, et les serveurs sont majoritairement sous Linux
Ghost
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Si tu veux te faire peur, voilà selon moi le meilleur des meilleur hébergeur gratuit : http://www.transathost.com/index.php?page=hebergement . Perso je l'utilise pas depuis très longtemps, mais le service de maintenance est rapide, sympa et efficace, gestion du compte par Cpanel en français, difficile de trouver mieux.

J'ai acheté un serveur il y a quelques temps au States pour un autre site, la seule différence entre les 2 c'est que 1. au States, c'est en anglais, et 2. le payant a 2Go. Sinon les prestations sont les mêmes (a part la bande passante... bien sur...) alors y a pas à dire, j'ai pas trouvé mieux...

@+

P.S. Si j'avais connu ce site avant de prendre l'hébergement payant aux Etats-Unis, j'aurais pris celui là (prix, services, entre autres...)
0
alex4504 Messages postés 11 Statut Membre

ilpeut accepter frontpage?et il est gratuit?
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Regarde, tout est indiqué.

Et pour ta réponse, il gère parfaitement Front Page, et l'offre 120Mo et gratuite, sans pub, ni rien !!!

@+
0